Probleme Gps 3g

Fermé
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 14 juin 2014 à 10:49
Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 juin 2014 à 09:33
Bonjour,
j'ai instaler un gps android quand je vient pour activer une rue le gps demarre pas et il marque recheche gps je sais pas pourquoi merci pour l'aide


A voir également:

5 réponses

salut

voulez vous faire l'effort de donner plus d'explications?

quelle appli avez vous installé?sur quel téléphone etc.....

par ailleurs il vous suffit d'activer manuellement votre fonction GPS ,ou est le problème?
1
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 6
14 juin 2014 à 14:38
salut appli gratuit waze et apres jai acheter navigation gps & maps toujours pareil le wifi le gps demare mais la 3g il recherche le gps j'ai activer mode gsm wcdma en mode automatique le mobile sais un inovalley gsm35 merci
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 18:30
bonjour
c'est totalement incompréhensible alors fais un effort......on respire on inspire.....

prenons un exemple tu te sers de waze et alors?pourquoi tu parles du wifi car si tu actives le wifi il est évident que la 3g ne s'active pas......c'est ou l'un ou l'autre.... sans te servir de cette appli mais un autre et sans activer le wifi,captes tu la 3g?
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 6
14 juin 2014 à 18:39
salut alors quand je vais rechercher une rue avec waze je lance une rue mais il veut pas avancer il marque gps en attente le gps reste sur place
quand je regarde une video en 3g dehors sa marche
0
bon on commence y voir plus clair...........
....ne parles pas de 3g pour l'instant........quand tu vas dehors actives manuellement le gps...ensuite lance waze.....et ta 3g ......j'espère que ton gps fonctionne....essaie aussi avec une appli de navigation ou avec google map si aucune ne fonctionne c'est ton gps qui ne fonctionne.....bien que certains gps mettent du temps avant de te localiser........je ne connais pas ton phone mais tu dois avoir encore un modèle a la chinoiserie.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 38
15 juin 2014 à 09:33
Bonjour,

Il faut que tu active la géolocalisation il me semble.

Vas voir dans tes réglages et essaie d'activer la géolocalisation ou tout simplement le GPS.

Il est impossible de se servir d'un GPS en "3G", j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché.

Tiens moi au courant.
0