Faire un braquage de banque sur gta online

Fermé
filoptix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 12:25
 Ghost2222 - 15 août 2014 à 19:42
bonjour , je ne sais pas si ce sujet a déjà été up mais je e suis demander plein de fois comment faire un braquage de banque sur gta 5 online et j'ai enfin trouver comment faire.alors je poste sa pour aider ce qui ne le savent pas.

-Il suffit simplement de faire comme si l'on créais une capture, le premier choix de capture je ne sais plus trop comment il ce nomme ensuite on ce dirige vers la banque. une fois devant une banque dans laquelle on peut rentré il suffit:

-De sélectionner l'option pour placer des éléments

-puis de changer de vue , normalement vous êtes en vu de haut avec l'espèce de curseur pour placer des décor ou des objet , il faut appuyer sur sélect pour changer de camera , a ce moment vous vous retrouverez a la place de votre personnage a la 3eme personne, il suffit ensuite d'entré dans la banque et de placer les objet que vous voulez mettre (sac d'argent de préférence derrière les caisse pour qu'on galère a les récupérer, policier ou agent de securité , arme comme du gaz ou encore des table renverser pour servir de bouclier face au policier qui débarquerons plus tard...)

-Une fois tout les élément a capturer placer il suffira de placer (avec la camera basique pas de 3eme personne) les spawn des 2 équipes ainsi que des véhicules devant leur spawn pour leur facilité un peu la tache et que sa ressemble plus a un vrai braquage

voila voila, je sais pas si ce sujet a déjà été up mais jusqu'à hier je me posais la question de comment faire un braquage et j aurais bien aimer une réponse alors voila je poste sa pour aider ce qui ce demande comment faire =)

2 réponses

jerem60350 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 14
14 juin 2014 à 18:23
bonjour ces sur ps3 si oui ca rapporte combien car je lutte pour gagné beaucoup d'argent
0
Y a t-il pour ce que tu viens de dire un site pour résumer ca en video et nous le montrer cordialement merci
0