Problème CDISCOUNT

FabriceM - Modifié par Chris 94 le 1/07/2014 à 18:17
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 juin 2014 à 11:48
Voilà 4 mois à présent que j'ai renvoyé ma TV THOMSON, au service après-vente CDISCOUNT pour cause de dysfonctionnement, le produit étant encore sous garantie. La valeur du téléviseur étant de 420 euros. D'après les clauses contractuelles de la garantie, CDISCOUNT devait soit, me le remplacer par un produit équivalent, soit me rembourser intégralement.
Aucune clause de respecter puisque CDISCOUNT me propose un bon d'achat de....210 euros ! ! ubuesque !
Si je rajoute les frais de retour du produit et courriers divers en recommandé le montant de mon préjudice s'élève à 485 euros ! ! !
A ce jour, envoi de 5 courriers en recommandé....12 mails..2 dossiers faxés..avec des réponses complètements irrationnels, à chaque fois par des interlocuteurs différents, aux accents différents.
Leur système consiste à vous épuiser, en vous dirigeant d'un numéro à un autre..lequel est surtaxé ou constamment en dérangement.
Il s'agit bien d'une termes diffamatoires supprimés par la Modération.
De plus, CDISCOUNT revend des appareils d'occasion, donc je ne suis pas sûr que mon téléviseur était irréparable. D'ailleurs j'avais demander qu'il me soit rendu..sans aucune réponse de leur part. Peut-être a t-il intégrer cette filière !

L'affaire va être déposé sur le terrain judiciaire.

1 réponse

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
13 juin 2014 à 11:30
Bonjour à toi aussi,

et quelle est la question ?
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 13/06/2014 à 11:50
Juste un coup de g... libérateur... Il y a effectivement de quoi avoir les boules..
CDiscount joue la montre et le découragement..

Dernière tentative: Mise en Demeure de respecter le Contrat (LRAR).. Donner X jours de délai sinon Requête en Injonction de Faire (Ou de rembourser) auprès de la Justice de Proximité (Procédure gratos!! Tribunal: celui de ton lieu de résidence)..

Structure d'une M. en D. :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0