Problème avec Music Toolbar

Résolu/Fermé
C59G Messages postés 46 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 7 juin 2014 à 16:00
 C59G - 10 juin 2014 à 12:01
Bonjour,
Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite
"Problème lors du démarrage de
C:\Program Files (x86)\Music Toolbar\Datamngr\apcrlldr.dll
Accès refusé"
Une fois passé ces fenêtres avec OK IE s'ouvre.

J'ai procédé à la désinstallation de Music Toolbar.
Le programma n'existe plus dans le menu Désinstaller un programme.
Mais dans C:\Program Files (x86) il existe un dossier Music toolbar que je ne peux pas supprimer car j'ai le message suivant
"Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier."
alors que je suisdans le mode où l'utilisateur est l'administrateur.

Pour tenter de contourner le problème, j'ai installé Firefox. Quand je l'ouvre, j'ai également la fenêtre "Problème lors du démarrage ...."
Mais dans ce cas elle ne s'ouvre qu'une fois.

Comment faire pour se débarrasser de ces fenêtres intempestives?
Par avance, merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 juin 2014 à 16:26
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0
Procédure terminée. Merci.
Renseignements sur
supprimé par la Modération (données perso)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
10 juin 2014 à 11:35
Bonjour,

Tu as demandé la suppression du lien ... Peux-tu faire les corrections utiles et le redonner pour que Malekal_morte vérifie la progression du processus.
0
Je supprimerai les données perso et renverrai les fichiers dès que possible.
0