|
|
|
|
Bonjour à tous
Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou acheté, il est mentionné pas de disque et il est impossible de lire ou de faire quoi que se soit d'autre avec le support. SVP quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Par avance, merci à tous.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
C'est quand même étrange je viens de lire vos posts au sujet du problème de reconnaissance de disque par un graveur de dvd de salon et je confirme donc possédant le graveur LG DVDR 198H j'ai exactement le même problème que vous à savoir que la platine dvd intérieure est nase ,j'ai du expédié mon graveur à CIRMA électronics (ça m'a couté 14 euros de frais d'envoi) bref il est clair que les graveurs de salons LG ont un sérieux problème au niveau de la platine interne DVD qui n'est autre qu'un graveur dvd de PC !
|
Suite
|
Bonjour,
TD |
Pour répondre à Thierryvivi, je pense qu'il ne faut pas forcément incriminer Top Achat. Personnellement, j'ai acheté chez Planet Discount et çà a été le même problème. D'un autre côté , la société mandatée par LG, "CIRMA ELECTRONIQUE" ne parait pas incompétente.
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Bonsir à Tous
|
J'ai remplacer le graveur de DVD par un autre dont voici le type: LG H55NR au prix de 27 € chez ULTRA MEDIA 184 rue de Charenton Paris 12 éme.
|
Graveur LG RH 188 suite...
|
Répondre à bruno42bp
|
Je confirme pour avoir la même mésaventure avec mon LG 188H
|
Mon LG RH188 étant définitivement en panne, malgré le remplacement du graveur par un LG H55NR, ce merveilleux graveur de salon c'est mis en "PLEASE WAIT", rien à faire garantie dépassée, celui ci à fini à la poubelle (14 mois d'utilisation pas mal).J'ai récupérer le DD : un seagate de 160 go (qui fonctionne fort bien lui ! en disque externe, et le graveur LG H55NR, mais celui ci marche aussi mal dans un graveur de salon que dans un ordi. donc LG terminé pour moi compte tenu qu'au vue des forums, énormément d'utilisateurs on des problèmes |
Bonjour à tous
|
J'ai eu le même problème sauf que en plus d'être cassé il ma endommagé le DVD qu'il y avait a l'intérieur. Je m'explique je regarde un film je m'endort devant et quand je me réveille ça m'indique pas de disque. Je sort le disque je regarde sont état et je vois qu'il a tous simplement fondu (en surface) à un endroit bien précis j'en déduit que c'est la lentille qui a grillé après un court circuit. Au passage mon DVD neuf n'est plus neuf. |
Salut à tous
|