sansphil
28 oct. 2007 à 22:25
Pour répondre à Thierryvivi, je pense qu'il ne faut pas forcément incriminer Top Achat. Personnellement, j'ai acheté chez Planet Discount et çà a été le même problème. D'un autre côté , la société mandatée par LG, "CIRMA ELECTRONIQUE" ne parait pas incompétente.
Mon humble avis, c'est que cette appareil parait un peu léger pour reconnaitre tous les formats. (çà n'engage que moi)
Depuis mon dépannage, tout est presque en ordre. Il grave correctement les DVD RW et R mais certains CD R audio restent impossibles à lire alors qu'il n'y a aucun problème sur des anciennes platines CD. Le progrès n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances.
Quoiqu'il en soit, je pense que vous pouvez faire confiance à la société CIRMA pour faire dépanner votre appareil, peut être en demandant quand même un devis.
Pour ce qui me concerne, je ne racheterai pas du LG et je ne passerai plus par Internet pour acheter ce genre d'appareil.
Cordialement
J'ai eu les mêmes problèmes sous garantie, et c'est un peu mieux sans être parfait.
Le comble, c'est quand le lecteur de cd ne veut pas lire un cd audio du commerce. Je le mets alors sur une très vieille platine Pionner cd/ laser disc et là cà passe.
Merci LG pour ces appareils Little Gadget.
Cordialement à tous
Pouvez-vous me joindre cette lettre
salutations
carmine.flammia@orange.fr