Souris sans fils

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2007 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2007 à 23:40
:) Bonjour à tous.

Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide:

Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless) marque "Microsoft wireless notebook mousse" cette souris est accompagnée d'un logiciel d'installation ainsi que de son transmetteur fixé sur le derrière du pc sur une prise usb.

Cette souris est destinée à équiper un pc de bureau (pas portable)

Voici le problème: Dans ce logiciel toutes les souris sont représentés sauf celle-ci: Microsoft wireless notebook optical mousse, pour son installation je dois sélectionner un type de souris sur l'écran du logiciel, ne voyant pas le type de souris cité ci-dessus: Microsoft wireless notebook optical mousse j'ai selectionné, n'ayant pas le choix: Microsoft wireless optical mousse (le mot notebook n'étant pas mentionné sur le logiciel), j'ai donc mis en place le connecteur sur le derière de l'ordin. j'ai mis en place auparavant la pile sur la souris........ rien ne se passe, même le voyant du connecteur reste éteint.

Question: Quel problème je rencontre.

Merci à l'expert.

A+elpoeta
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
25 mai 2007 à 09:37
Bonjour.

As tu essayé de retirer ta souris avec fil, et de démarer avec la souris sans fil ?
As tu essayé d'autres ports USB (facade) ?
0
baladur13 Messages postés 46428 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 239
25 mai 2007 à 09:43
Des souris "Microsoft wireless notebook optical mouse" il y en 5 modèles.... lequel as-tu ???
Je te conseille d'aller télécharger directement ches microsoft:
http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Download.mspx
en onction du modèle exact et de ton type d'OS
0
baladur13 Messages postés 46428 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 239
25 mai 2007 à 18:55
Il n'était pas la peine de me faire une réponse personelle, au contraire, il vaut mieux que tous puissent voir ton pb. En effet, il vaut mieux que plusieurs cherchent la solution
Reprenons calmement.
Il est bizarre que tu ne trouves pas la référence de ta "mouse" soit dessous elle, soit sous la partie reliée au cordon USB.
Chez microsoft il existe:
Microsoft wireless notebook mouse (tout court) ou 3000 ou 4000 et sans precision optical une presenter 8000 et une laser 6000
Regarde parmis ces souris celle qui ressemble a la tienne:
http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/ProductList.aspx?Type=Mouse
Quand je parle de quel est ton OS, cela veut dire quel systeme d'exploitation ? Windows XP si j'en crois ce qu'il y a dans ton premier post.
@+
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 19:32
Bonsoir baladur 13

Je t'ai envoyé un post mais je pense qu'une érreur s'est glissée dedans, ton message n'apparaissait pas, je l'ai posté dans une autre rubrique raison por laquelle je t'envoi ce même post afin d'être sûr que celui-ci t'arriverait.

En effet ma souris correspond par le dessin à la Optical Mouse 3000

Sans y être encore trop lourd, peux-tu me dire comment mettre en place cette souris tout en sachant que celle-ci possède un connecteur que l'on branche sur un port usb.

Je te remercie pour ta patience.

Merci encore.

A+elpoeta
0
baladur13 Messages postés 46428 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 239
25 mai 2007 à 20:31
Comme te la demandé "lloll" au post 1, as tu enlevé la souris avac fil?
As tu installé ou non le logiciel du cd fourni ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 23:40
Bonsoir les amis :o))))

.... La souris fonctionne, merci à tous les deux.

....Voilà des forumeurs sympas.

A+.............. et: GRAND MERCI

elpoeta
0