Problème de connexion league of legend

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 15:12
Bonjour,
bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'(
je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of legend. comme tout le monde, j'ai crée un compte ( sur le serveur eu west, si ça vous aide ). puis, j'ai appuyé sur JOUER. là, il me demande de me connecter, c'est ce que je fais, puis il affiche le blabla habituel (authentification en cour, connexion... etc), puis soudain, le problème surgit de nul pars: "erreur de plateforme inattendue" !!
j'ai fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour régler ce problème, mais il n'y a rien qui fonctionne !
alors, est-ce qu'il y'a quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider ?
P.S 1: non, je ne peux vraiment pas réinstaller le jeu, car le téléchargement des mises a jour m'a pris un temps fou, et je ne suis pas prêt pour revivre cette expérience.
P.S 2: j'ai aussi essayé de réparer le jeu avec le bouton "réparer" du launcher, mais ça n'a rien changé :'(
S.V.P aidez moi, j'ai trop envie de jouer a ce jeu !
P.S 3: je suis sur Windows 7
cordialement.
A voir également:

5 réponses

benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 10
3 juin 2014 à 11:28
J'ai trouvé ça :

"Bonjour a tous,

Il s'avère que j'ai eu le même problème , et j'ai trouver une solution.
Si vous avez Hamachi , aller dans "Panneau de configuration"> " Programmes" > "Désinstaller programmes" Chercher Logeimen ( un truc comme ça ) Hamachi et désinstaller le.

Voila , j'espère que sa vous aura aider !
Bon jeu a tous."

ou ça:

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=772561

Bonne lecture.
2