Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IMPORTANT logiciel de traçage sur internet

David - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 00:30
Je recherche ces fameux logiciels de traçage sur internet qui permettent de déterminer
l'origine d'un connexion attravers le monde.
Je vous remerci d'avance de me communiquer où je peux me les procurer ou bien
au moins de me passer leurs noms .
David, e-mail: pad1@club-internet.fr
Lire la suite 

IMPORTANT logiciel de traçage sur internet »

28 réponses
Réponse
+2
moins plus
Non, je pense plutot que tu recherches un autre genre d'outils, tel que le "Predator"(Apres quelques biere je ne suis plus sure du nom) qu'utilise la CIA. Bref, pour ta question tu pourrais tenter le fameux Zone alarme ($35 US). Si tu es un passione de securite (job or hobby), visites le site de securite informatique...

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas si la question est bien libellée, mais moi je comprends autre chose encore !
Je pense que notre ami David veut pouvoir connaitre le cheminement d'une connexion Internet... et dans ce cas, ce serait
Trace Route :

En Dos (Démarrer/Exécuter/command entrée
TRACERT nom-du-site
ou
TRACERT adresse-IP

Exit pour quitter Dos
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
je profite de cette question de tracage pour ajouter une question (en esperant qu'elle sera lue..!).
Je sais qu'il est possible de determiner l'adresse IP d'un visiteur mais est il possble de determiner son edresse e-mail?
et si oui avec quoi?
Merci...je vous rassure je ne compte pas placer des espions sur la terre entiere! :o) que les paranos du net soient moins inquiets! :o)))
merci et @+!
nabzone - 9 nov. 2001 à 15:56
tu sais Llialn parfois certaines personnes qui n'ont aucunes connaissances sur un domaine te tapes un discours du style :

>alors MOI vous savez bla bla IP....... bla bla EMAIL..... bla bla >TOUT POSSIBLE .... bla bla

et l'interlocuteur ignorant (en l'occurrence ton patron ) lui répond
>qu'est ce que vous êtes intelligent !!!!!

par la suite la connerie se propage (heureusement que tu as eu la curiosité intellectuelle de vérifier )

moi je dis bravo Llialn pour ta curiosité :)
sandra83NABZONE - 23 déc. 2009 à 21:45
bonjour NABZONE;
je vien de lire votre répense concernant les adresses ip et vous avez di que à partir d'une adresse IP vous pouvez déduire l'age de l'internaute, donc je me suis di que vous pouvez m'aidé à mon projet concernant l'exploration des traces de navigation internet, en utilisant la méthode des fourmis artificielle, donc je voulai savoire comment on peut exploité les traces d'une navigation internet ou un travail qui a été fai sur ce domaine, j'attend votre répense,
merci.
sebsauvage- 23 déc. 2009 à 23:31
à partir d'une adresse IP vous pouvez déduire l'age de l'internaute,

Ce sont de grosses conneries. Vraiment très grosses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
>Je recherche ces fameux logiciels de traçage sur internet qui
>permettent de déterminer l'origine d'un connexion attravers le
>monde.

Si l'est l'origine géographique d'une adresse IP que tu cherches, c'est impossible.

Si c'est savoir à qui appartient légalement une adresse IP, c'est le whois qui te donnera la réponse.
(Un whois est acessible par le Web : http://combat.uxn.com)

('fameux', quels fameux ?)
Psycho_972 - 1 août 2008 à 19:07
tn site né pa accèsible!! moi ossi jcherche se genre de logiciel mé okun site, okun logiciel de téléchargemen ne trouve le logiciel ke je veu!!!
ki peu maider a trouvé ske je cherche??
1060 - 5 sept. 2010 à 00:30
tn site marche po pfffffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR david :
je crois savoir ce que tu cherches : neotrace , visualroute ,....

POUR Llialn :
héhé petit vicieux ................. non c'est pas possible :))
t'imagines si c'était possible !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben il y a aussi le très complet freeware SamSpade, téléchargeable sur www.samspade.org

super petit truc....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila un ptit logiciel graphiq sympa qui permet de voir par ex. ou se trouve géographiquement un site web dans le monde. Genre Traceroute avec + de détails.

http://www.visualware.com/products/index.html

Bonne route
sebsauvage- 9 nov. 2001 à 14:01
Lu sur leur site
"Identify the geographical location of an IP address "

J'aimerai bien savoir comment il prétendre pouvoir faire ça !

Ils connaissent les emplacements physiques des routeurs ?
Parceque ce genre d'info ça ne se trouve pas sous les sabots d'un hacker en culottes courtes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt !
Je voudrai savoir s'il est possible à partir d'un e-mail (comme par exemple alouxe01@wanadoo.fr) de savoir où habite la personne ou d'autres infos sur la personne ?
Je vous remercie d'avance !
De plus je voudrai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des sites où on peux apprendre la programmation (n'importe quel language) car j'ai bcp de livre mais j'aime pas lire sur apprendre sur des livres !!!
Merci @+ et bon surf
_jeune_padawan_ - 26 nov. 2001 à 17:57
putain ... fau k'on m'apprenne comment apprendre la programmation sans lire de bookins et en etant par courrageux paske la je suis preuneur .....

si on etaient des cyborgs .... on se rejouteraient une tite diskette ... et roule nenesse ......

mais malheureusement on est des humains(je parle pour moua)
alors il faut apprendre, lire, oublier certains trucs, relire, se souvenir ........
et après ke tu aurra lu bcp et eté bcp a l'ecole et travaillé tout seul pour faire des tits programmes a la con ki servent a rien ..... tu poura dire ..... """ je sais programmer ... un peu"""

moi je suis sur ke si ca te passionne vraiement ..... tu trouvera la motivation pour rir des bookins kom "l&a bible de la programmation en C" 3700 pages .... lol mdr .... nan je deconne .... commence pas par celui la ... il est assez rebutant je le conssoit !!! mdr ptdr ...

allé bonne lecture, et lance toi dans un language .... lit des revues spéciallisées pour choisir en fonctions de tes envies .....

a plous !!!!!

pada
alex - 26 nov. 2001 à 20:47
Merci grand maitre Yoda !
Bonnes notes je tiendrai de ton discours.
La programmation je suhaite apprendre, et raisons je crois que tu as, lire il faut.
Merci
@+
alexkinder.surprise - 26 nov. 2001 à 20:44
Merci pour tes conseils...
Pour le moment je n'ai que 15ans mais comme je fais de l'informatique (enfin plus bureautique) depuis tt petit je me suis dit qu'il était temps que je me mette à la programmation car je pense que c'est vraiment la base de l'informatique. Donc bah je crois que je vais prendre les bouquins de mon père et lire !!!
Merci encore
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour david !

suite a ta recherche datant de 2001! j éspere que tu as eu reponce a tes questions.
je cherche actuelement la meme chose, si toute foi tu a l adresse de ce site sa serai sympa de me la comuniquer
si je la trouve ! je serai ravi de faire de meme ! en te remerciant !
bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g la solution pour vous tous c un petie site ki en 3 seconde te trouve la position exacte du propriétere de lutilisateure de l'adresse sur carte et sur google maps c une vrai petit bijou c entiermen gratuis mais c po illimiter c limiter a 30 essai si vous ete visiteur est 60 si vous ete inscrit sur le site (par jours) le site c http://www.ip-adress.com/ip_tracer/ si vous pirater comme je pensse certain le fons le chanps ip sera brouiller est se sera dans les allentoure de 150m a 1km
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IMPORTANT logiciel de traçage sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?