Téléphone accidenté en soirée, que faire ?

Fermé
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 31 mai 2014 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 13:33
Bonjour à toute la communauté,
Hier, après quelques verres et un peu trop de vitesse, je me suis pris l'angle d'une table dans la jambe. Dans ma poche, il y avait mon téléphone, un Wiko Darkside. La coqdue en alu a été quelque peu enfoncée, et de ce fait, l'écran est plus ou moins chatouilleux, et au moindre contact, il va s'appuyer par zones, enfin se comprimer si vous voyez ce que je veux dire.

Et je me demandais si il y avait moyen avec une assurance des accidents de la vie ou la responsabilité civile, de remédier à ce problème.
D'avance, merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 13:33
Bonjour, dans certaines boutiques de téléphone on te propose une assurance. A ce que je sache, une assurance de responsabilité civile c'est dans le cas où quelqu'un d'autre a cassé involontairement quelque chose et il peut te le rembourser avec son assurance. Donc pas dans le cas où toi tu l'as cassé. Et en général la responsabilité civile intervient pour des objets bien plus chers et gros dégâts comme par exemple ton voisin qui a lancé un ballon de foot dans une grande fenêtre etc.
0