EPSON SX115 Plus d'impression pourtant cartouches neuves

Fermé
indienne11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 29 mai 2014 à 09:47
indienne11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 5 juin 2014 à 08:35
Bonjour j'ai un besoin urgent de mon imprimante et tout est fermé aujourd'hui et c'est la qu'elle choisit de me lâcher ..
C'est une EPSON SX115 comme dit plus haut que j'utilise autant sous linux que sous windows et je viens de changer la cartouche noire qui allait être vide mais pas completement et les trois couleurs étaient a moitié pleine et depuis ça imprime mais il n'apparait rien sur le papier ni en photocopie ni en imprimante .. En photocopie n/B la feuille est vierge et en photocopie couleur c'est très pale et tout bleu ..
J'ai fait le nettoyage de têtes ainsi que tout ce qui est prescrit mais sans résultat quelqu'un saurait il ce qui se passe .Si elle est vraiment HS elle n'aura pas servi bien longtemps

Merci a vous tous qui répondrez

1 réponse

indienne11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
5 juin 2014 à 08:35
Bon merci pour les nombreuses réponses obtenues ici finalement j'ai résolu en envoyant cette imprimante pourtant d'achat récent a la poubelle c'est super bien de remplir les poubelles Française avec de la me... Chinoise ou Tong si ce n'est pas Chinois
0