Mots de passe perdus. (firefox & internet explorer)

Fermé
choudal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 19:43
choudal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 19:59
Bonjour,

Je suis embêté, j'ai installer il y a prés de 6 mois de nouvelles versions de Internet explorer et firefox, et j'ai perdu mes mots de passe enregistré sur ces navigateurs, ce que j'ai essayer de faire pour les récupérer :
1/ Restauration de systéme à une date antérieur --> ECHEC --> pas de point de restauration existant.
2/ J'ai cherché sur firefox, dans l'onglet option/afficher mot de passe : pas de résultat à ma recherche je n'arrive pas à afficher idem pour Internet explorer.
3/ J'ai cherché sur le net des logiciel de récupération : installés mais inutiles, pas de traces.

Est ce que y a quelqu'un qui a une autre solution ? je suis vraiment bloqué y a des sites ou je suis inscrit depuis des années et des boites mails également inaccessible.

Merci pour votre aide svp.
A voir également:

1 réponse

choudal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 19:59
Y a quelqu'un qui pourra me répondre ?
0