Samsung Galaxy S3 mini

Fermé
alolaky - Modifié par alolaky le 28/05/2014 à 10:14
yso_support Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 28 mai 2014 à 15:14
Bonjour,
Mon appareil est un samsung galaxy s3 mini.je n'arrive pas a installer des jeux androïde et je n'arrive pas à lires certaines vidéos.Souvent aussi les téléphone revient automatiquement sur les menus au moment que je suis entrain de jouer.mon Bluetooth a des problèmes pour recevoir des données et même pour envoyer. En plus je n'arrive pas à personnaliser mon profil c'est-à-dire que mes sonneries d'appel entrant et message. quels solutions vous me proposez pour m'aider à résoudre mon problèmes
A voir également:

1 réponse

yso_support Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 3
28 mai 2014 à 15:14
Bonjour alolaky,

Au vu de tous les problèmes que tu as l'air de rencontrer sur ton S3 Mini, je te suggère de restaurer celui-ci a l'état d'usine !

ATTENTION: Avant cette procédure pense bien à sauvegarder tes données sur un support externe !

Pour cela tu vas devoir suivre la procédure suivante:

1. Appuyez sur la touche Menu (Située à gauche du bouton central) de votre téléphone puis sélectionnez Paramètres
2. Sélectionnez ensuite Sauvegarder et réinitialiser
3. Sélectionnez Rétablir param. par défaut
4. Appuyez sur Réinitialiser le périphérique
5. Validez en appuyant sur Supprimer tout.

Redonne moi l'état d'avancement de ton problème une fois cette manipulation effectuée.

Cordialement
Yso
0