Récupération sonnerie achetée impossible !!HELP!!

Fermé
Bartitude Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 21:09
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 mai 2014 à 23:10
Bonjour tout le monde , :)

Voilà mon soucis, j'ai acheté il y a quelques temps une sonnerie sur itunes et peu de temps aprè j'ai dû restaurer mon téléphone.

Le soucis est que je ne peux plus récupérer cet achat.

Lorsque je vais sur itunes dans l'historique d'achat je vois bien mon achat avec le numéro de commande etc... mais si je veux la télécharger à nouveau depuis mon tel je dois la payer !

Autre chose, je vois un carré rouge avec la lettre E dedans sur le titre de la sonnerie uniquement, y a t il un rapport ?

Merci d'avance pour votre aide. ^_^



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 mai 2014 à 23:10
Salut, le carré avec le E indique que la musique est classé Explicite, cela veut dire que les paroles de la musique peuvent choquer les plus jeunes enfants.
Quand tu indiques que tu dois re acheter la musique, as tu appuyé sur Achat ? si tu ne l'a pas fait alors fait le, possible que tu reçois un message indiquant que tu as déjà acheté l'article, de toute manière pour valider l'achat tu dois indiquer ton mot de passe donc tu peux annuler.
SI lorsque tu avais ta sonnerie et que tu as synchronisé ton iPhone tu devrai retrouver ta sonnerie dans iTunes.
Ouvre iTunes, clique sur Store et vérifie que ton compte iTunes est bien affiché en bas de la fenêtre, si ce n'est pas le cas clique sur Se connecter et renseigne ton identifiant Apple.
Puis clique sur Store et clique sur Autoriser cet ordinateur ( pour être sur que ton ordinateur est autorisé a fonctionner avec ton compte Apple).
Puis clique dans l'encadré sous Fichier en haut a gauche un menu s'ouvre et en bas tu devrai avoir Son, si tu ne l'as pas, clique sur Edition a coté de Fichier et choisis Préférences, une fenêtre s'ouvre, et coche Son puis fait OK. Retourne dans l'encadré sous fichier et tu devrai voir Son, clique dessus, si ta sonnerie est dans iTunes tu devrais la voir ( si un nuage apparait a coté de ta sonnerie clique dessus pour la télécharger), connecte ton iPhone et coche Son dans l'affiche du contenue de l'iPhone , tu retrouvera ta sonnerie dans l'iPhone.
0