|
|
|
|
ginettepatchouli, le mercredi 23 mai 2007 à 23:00:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
même probleme... et apparament personne ne peut me voir non plus quand je suis hote |
bsr tlm je suis nouveau et mon probleme et que mon pote et moi on ne peux pas cree de partie lan avec hamachi si qq'un peux m'expliquer |
hellllllllllllllllllppppppppppppppp meeeeeeeeeee |
alors pour joué a medieval 2 total war avec hamachi c'est simple:
il suffit d'aller dans ton reperoire medieval 2 (c:\Program Files\medieval 2 total war\) par defaut apres tu ouvre avec le bloc note le fichier "medieval2.preference.cfg" et tu cherche [network] use_ip = use_port = ****** et tu met l'adresse IP de ton hamachi a" use ip" = (n'oublies pas l'espace entre le = et l'IP) voila, par contre je sais pa quel version de hamachi marche entre la 1.0.1.5 et 1.0.2.5 ;) |
moi aussi je n arrive pas a rejoindre une partie alors que je peut parler et voir la liste des autres joueurs quelqu un peut il m explique comment resoudre cela ? |
slt a ts moi le probleme c que j arive a me connecter et quan je fai pour actualiser les parti ya rien ki change dc vla c pour savoir si kelk1 peu m aider ca srai sympa merci d avance |
ben c pour prevenir ki g regler mon prob et ke pour le regler i fo installer les patch ( pour ceux ki on le meme prob) |
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 04/04 17h59 | Probleme multijouers medieval total war | 0 |
| 14/07 18h24 | CONFIGURATION REQUISE (Médieval total war 2) | 2 |
| 10/08 14h32 | Vista compatible avec Medieval total war 2? | 11 |
| 06/08 10h06 | Pb jeu medieval total war 2 | 0 |
![]() | WarFTPd - WarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Total Copy - Le transfert de documents, de fichier ou autres d'un répertoire à un autre est très courant lorsqu'on travaille sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medieval : Total War | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Medieval Total War : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Medieval Total War Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Medieval : Total War | Catégorie: Jeu vidéo PC |