Probleme multijoueurs medieval total war

Fermé
ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 23 mai 2007 à 23:00
 jimmy - 7 juil. 2008 à 22:49
BONJOUR. J AI UN PROBLEME AVEC MEDIEVAL TOTAL WAR.JE N ARRIVE PAS AJOUER EN MULTIJOUEURS. JE VOIS LA LISTE DES JOEURS DANS LA SALLE ET JE PEUX CHATER AVEC EUX MAIS PAR CONTRE JE NAI PAS ACCES A AUCUNE PARTIE. QUE PUIS JE FAIRE! MERCI D AVANCE. GINETTE

7 réponses

alors pour joué a medieval 2 total war avec hamachi c'est simple:
il suffit d'aller dans ton reperoire medieval 2 (c:\Program Files\medieval 2 total war\) par defaut apres tu ouvre avec le bloc note le fichier "medieval2.preference.cfg" et tu cherche
[network]
use_ip =
use_port = ******

et tu met l'adresse IP de ton hamachi a" use ip" = (n'oublies pas l'espace entre le = et l'IP)
voila, par contre je sais pa quel version de hamachi marche entre la 1.0.1.5 et 1.0.2.5
;)
7
slt a ts moi le probleme c que j arive a me connecter et quan je fai pour actualiser les parti ya rien ki change dc vla c pour savoir si kelk1 peu m aider ca srai sympa merci d avance
3
Bonjour,
même probleme... et apparament personne ne peut me voir non plus quand je suis hote
2
razor2023 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 2
25 janv. 2008 à 21:21
bsr tlm je suis nouveau et mon probleme et que mon pote et moi on ne peux pas cree de partie lan avec hamachi si qq'un peux m'expliquer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razor2023 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 2
25 janv. 2008 à 21:24
hellllllllllllllllllppppppppppppppp meeeeeeeeeee
1
moi aussi je n arrive pas a rejoindre une partie alors que je peut parler et voir la liste des autres joueurs quelqu un peut il m explique comment resoudre cela ?
1
ben c pour prevenir ki g regler mon prob et ke pour le regler i fo installer les patch ( pour ceux ki on le meme prob)
1