Ps3 Ps4 ou Xbox

Résolu/Fermé
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 18 mai 2014 à 17:35
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 22 mai 2014 à 18:14
Bonjour,
depuis une disaine d'année déja je ne jouait que sur pc, a noeil dernier j'ai recu mon premier ordinateur portable, seulement il y a eu dernièrement la sortie d'un jeux vidéo un peu attendu mais qui n'est encore que sur Xbox et Ps3 (j'imagine que je n'ai pas besoins de préciser de GTA 5). Malheureusement étant donné que la date de sortie sur pc se fait un peu attendre (8 petits mois de rien du tout) et que ça commence sérieusement à me casser les cacahuettes de regarder des vidéos sur Youtube je me suis décidé d'enfin m'acheter une console afin de pouvoir jouir d'autres sentations de jeux (et surtout jouer a gta).

Donc j'en vient à ma quéstion : selon vous quelle console je devrai acheter ?

Je précise que j'ai un budjet de 300 € et que je pense que mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner GTA (snif).

Je vous laisse a vos clavier et espère que ma question ne vas pas déclencher une gueguerre des consoles.

Je vous écoute !

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
18 mai 2014 à 17:43
salut

pour la guerre des consoles tu va y avoir le droit...

vu que tu joue sur pc tu dois avoir un pad xbox for windows non, donc il serais plus simple pour toi te prendre une xbox (moi j'ai une ps3 avec motion joy qui émule un pad xbox comme ça un pad pour les deux).

après, acheter une ancienne génération pour un jeux alors que les nouvelles son là, je te conseil une console d'occase ou une next gen en attendant la sortie sur pc de gta.
0
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
22 mai 2014 à 18:14
Je te remercie de t'être intéressé a mon cas mais par manque de proposition mis a part la tienne (c'est vide quand même un topic inintéressant) j'ai finit par me décider d'acheter une Ps3.

Bonne continuation
0
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
18 mai 2014 à 18:01
Salut

alors non je n'ai pas de pad Xbox, quand je dis que je ne joue que sur pc c'est avec le bon vieux clavier et la souris et autrement j'ai pensé a la ps4 mais je ne sais pas si avec mon budget je pourrais m'en acheter, déjà qu'une ps3 +gta +grand turismo 6 c'est 280 euros.

Et au cas ou non je ne compte pas m'acheter grand turismo, un amis m'a déjà dis ce qu'il en pensait, et d'ailleurs je ne compte m'acheter aucun jeu en particulier a part gta.

Mais autrement l'idée d'acheter une ancienne génération permet déjà de dépenser moins et en plus de pouvoir profiter des prix au rabais sur tous les jeux d'ocasion sans pour autant perdre en qualité de jeu car la ps3 n'est pas si vieille que ça tout de même non ?

Merci tout de même pour ta réponse, j'en attend d'autres pour pouvoir me décider.
0