Pb connexion wifi, vista et neuf box

Fermé
Sarah - 22 mai 2007 à 23:40
 filou08 - 31 déc. 2008 à 16:32
Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable et ma connection wifi. Je possède 2 ordinateurs portables, 1 sous XP et l'autre sous VISTA tout deux connectés en wifi avec un modem neufbox; le problème c'est qu'avec le pc sous vista il existe des déconnexions intempestives avec reconnexions automatiques le plus souvent immédiates, de plus je ne profite que très peu de la réception de ma connextion (force du signal : mauvais) alors que sous XP il n'y a aucun problème (force du signal : excellente). Que dois je faire, que dois je modifier?

d'avance Merci pour votre aide, bonne soirée
A voir également:

5 réponses

goyahkla Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
23 mai 2007 à 00:11
contact ton fournisseur qui lui te donnera surement un patch correctif contre les deconnections intempestives
1
bonjour,

J'ai exactement le meme problèque que celui décrit par sarah. "déconnexion inempestives sous vista avec neuf box"

La correction doit elle être apportée avec un patch sur la neuf box ou sous vista.

Merci pour votre réponse
0
bonjour sarah
est ce que tu as une clé usb pour la connexion wifi avec lordi sous vista car moi j'ai la neuf box et un ordi portable sous vista mais la neuf box ne veut apparemment pas reconnaitre le système de wifi qui est déja installé sur mon ordi et je ne sais pa si le problème vient de vista ou de ma carte wifi
on ma dit qu'il me fallait la clé usb de la wifi mais je ne veux pas avoir le meme problème que toi
merci
0
bonsoir! pour répondre à ta question, non je n'ai pas de clé usb pour la connexion wifi, ma neuf box n'était pas équipée wifi alors j'ai acheté une carte chez neufstore. Je l'ai inséré dans mon modem et la détection s'est faite automatique. Je suis dsl de ne pouvoir t'aider, car moi meme je n'ai pas encore trouver la solution à mes déconnexions! lol. Bon courage.
Si tu as la solution merci de me la faire partager
0
vincnet68 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
18 sept. 2007 à 19:34
J'ai exactement le même problème

Déconnection intempestive sur PC fixe acer en vista. Ceci avec carte Wifi 11g interne Linksys et problème identique avec Recepteur (boitier) 11g Linksys.

Mais je n'ai pas ce soucis avec un portable Dell inspiron (Wifi 11b Intel).

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un pc portable je n arrive pas a me conneter sur mon porable comment faire car chermi j ai un pc de bureaux ca marche je vais cher mon plus ren
0