ABRITEL HOMEAWAY a déconseiller

Fermé
gigi5488 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 12:46
 Martine Dault - 19 juin 2014 à 19:15
Bonjour, je vous déconseille vivement de réserver via le site abritel, ils ne sont absolument pas sérieux, je m'explique, j'ai réservé une location à barcelone (contatcez moi pour connaitre le nom du propriétaire à éviter) et le proprio la veille de partir me signifie que ce logement est déja pris ! et qu'il m'en donne un autre (très loin du centre ville), certes au même prix mais pas du tout celui recherché. De plus, il est très malhonnète il précise sur le site qu'il parle français anglais, etc.. pas vrai du tout, bref je laisse une appréciation sur le site abritel qu'ils n'ont pas accepté alors que je disais la vérité ! je l'ai modifié toujours refus de leur part, sans aucune explication. Ce site est à fond pour les propriétaires et si vous avez un problème cela ne les arrange pas du tout. C'est lamentable d'abuser ainsi les clients.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 12:49
Salut

Quel est le rapport avec le forum d'entraide informatique de CCM ?

@+
0
Martine Dault
19 juin 2014 à 19:15
Pouvez vous me donner le nom du propriétaire ,je viens de faire une réservation en catalogne Priorat
0