Rechercher : dans
Par :

IEXPLORE.exe

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 13:29:27 caro, le 22 mai 2007 à 15:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque j'ouvre Google, J'ai une fenêtre en bas à droite de mon écran qui s'ouvre avec comme message :

Anti-hacker - Le fichier a changé nom du processus : IEXPLORER.exe - ID du processus : 1564 - Fabricant : Microsoft Corporation - version : 7.006000.16441 - ACTION : le fichier exécutable a été modifié. souhaitez voys autoriser l'accès au réseau pour le nouveau fichier ? Autoriser ou interdire.

Comme je ne sais pas ce que cela veut dire, je clique sur interdire et je n'ai pu accès à internet. Que dois je faire ? Dois-je autoriser ?

Aidez moi

Merci bcp

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IEXPLORE.exe » dans :
Iexplore - iexplore.exe Voir iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

MaxGix, le 22 mai 2007 à 15:14:46
  • +1

Salut,

ton pare feu qui doit être celui de kaspersky te demande si tu veux autoriser le logiciel internet explorer à être exécuté, et vu que tu refuses à chaque fois IE ne fonctionne pas. Il faut autoriser...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

2

nico9285, le 22 mai 2007 à 15:15:04

Par hasard ce message tu le recoit depuis que tu a installer internet explorer 7 ? le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t e­n donne plus t en as!!

Répondre à nico9285

3

neojick, le 22 mai 2007 à 15:19:52

Ou alors Windows a fait une mise à jour automatique de Internet Explorer, mais tu peux autoriser l'accès.
Par contre, télécharge et utilise Firefox pour aller sur le net à la place d'Internet Explorer. C'est nettement plus sûr.

Répondre à neojick

4

caro, le 22 mai 2007 à 15:30:37

Merci pour cette réponse. Je télécharge comment Firefox ?

Répondre à caro

5

neojick, le 22 mai 2007 à 15:35:49

Tu peux le télécharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox

Ne t'étonne pas si tu es un peu dépaysée au début par rapport à Internet Explorer, mais tu verra, tu vas vite l'apprécier

Répondre à neojick

6

mathslb, le 1 avr 2008 à 17:53:52

Démarrer
Programmes
Kaspersky
Modification, réparation, suppression

Choisir réparation

Ensuite tout est automatique!

Y compris le boot final.

Cela est du à des installations postérieures à celle de Kaspersky, en particulier les SP comme le SP1 de Vista.

By

Répondre à mathslb

7

simou05, le 9 avr 2008 à 13:29:27

J'ai le meme probleme , pourtant j'utilise kaspersky , mais je n'arrive pas a résoudre et nétraliser cet virus " Iexplore.exe .kelk'un pourra m'aider ? svp!!!!!

Répondre à simou05