Code erreur

Fermé
bottine1937 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 13 mai 2014 à 15:52
 moi - 13 juin 2017 à 04:31
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai Windows 8.1 avec un gros problème je ne peux pratiquement rien faire et voici l'erreur 0x80300113 cette erreur m'empêche de me servir d'internet explorer, je ne rien télécharger.
Il c'est passé une amie a voulu me mettre Outlook qu'elle avait dans sa clé USB, comme ça ne marchez pas bien j'ai voulu désinstaller et je me retrouve avec cette panne terrible.
Si quelqu'un voulait m'aider ( je suis une dame de 76 ans) se serait super sympa.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
13 mai 2014 à 16:06
Bonsoir,

Et avec un autre navigateur, tu as le même problème?
3
merci
0
njopme91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 1
13 mai 2014 à 16:19
slt bottine se problème est survenu parce que son application était périmé alors le système de ton ordi voulant protéger tes donner a déclaré cet erreur tu ne pourras l'enlever a moins que vous réinstallé votre ordinateur. si dans votre ordinateur le disque dur avait été partitionné alors vous ne perdrez pas vos donné lors de l'installation mais si c'est le car contraire sauvegardé vos donné personnel dans un support externe et lancé l'installation. bne chance
1
bottine1937 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
31 mai 2014 à 00:48
Bonsoir non je n'ai pas le même problème avec opéra mais j'ai tout de même un problème, j'avais Incredimai2 et maintenant il ne s'installe plus il manque IMAPP et là je suis perdu, je ne sais ce que c'est.
Internet explorer a été retirer
Merci pour les réponse.
Bottine1937
0
... ah ouais quand même !!!

Sa marche bien Windaube 8 (... comme son nom l'indique !). Ré-installer le système sur une "simple" erreur...

Bravo "Microchiote" !!!

EDIT: Avec cette merde, est-on encore maitre de son PC ???
-2