Mettre une autre version d'Androïd sur tablette

Fermé
fred2iles Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 12 mai 2014 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2014 à 10:01
Bonjour,

J'ai acheté depuis 2 mois une tablette chez Carrefour:

N° modèle: CT1020W
Version d'Androïd: 4.2.2
Version de Noyau: 3.0.36+
Numéro de build: JDQ39.V2.0.1

Un certain nombre d'applications ne sont pas disponibles pour cette version d'Androïd qui est bridée au point où je n'ai même pas l'accès pour faire une recherche de mise à jour.

Ma question est simple: comment faire pour sauvegarder ma tablette et mettre la version du samsung galaxy tab 1 par exemple?

En vous remerciant d'avance.


A voir également:

2 réponses

fred2iles Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 4
21 mai 2014 à 08:38
Bonjour,
Je me permets de faire un petit up
4
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 10:01
bonjour

une précision android est un système d'exploitation libre de google....

donc ne dis pas que cette version est bridée......

ensuite les applications de google tel que playstore est une autre chose...il faut avoir l'aval de google et payer pour y avoir droit donc c'est au fabricant que revient la faute......


ensuite non il est impossible de mettre une autre rom d'un samsung ou autre qui n'ont absolument pas le même environnement technique logiciel et matériel...

si comme si tu dis que tu voudrais mettre une rom d'un HTC sur un samsung ou autre et y compris entre même marque.....

donc avant d'acheter un produit on se renseigne.......

enfin rien ne t'empêche d'installer amazon app pour ta tablette et tu trouveras beaucoup d'applis android.......
0