Rechercher : dans
Par :

Easy clean en français

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 16:29:52 anthelma, le 22 mai 2007 à 10:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer easy clean en Français ? après une restauration est réapparu en anglais et malgré différentes tentatives rien n'y fait ; j'ai essayé de désinstaller, impossible !!! y a-t'il également une possibilité de désinstallation ?

merci de renseigner la novice que je suis.

anthelma

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « easy clean en français » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...

1

La Fouine29, le 22 mai 2007 à 13:10:16

J'ai également le même problème ; installé en français, restauration et retour en anglais avec impossibilité de désiinstaller ;
suis preneur d'une solution ;
merci

lafouine

Répondre à La Fouine29

2

anthelma, le 31 jui 2007 à 16:29:52

Bonjour,

problème résolu par désinstallation en "mode sans échec".

Répondre à anthelma