Connexion Nintendo DS > Livebox

Fermé
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 8 mai 2014 à 14:57
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 8 mai 2014 à 22:09
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo Ds, pour jouer aux jeux de quand j'etais (un peu) plus jeunes, et je viens d'essayer de la connecter (pour jouer à Pokemon Noir, disons le) à ma livebox, mais la Ds ne trouve aucun point d'acces, du moins un message s'affiche "Les parametres de securite ne sont pas compatibles avec la console(...)".

J'avais deja essayé il y a quelques jours, la console reconnaissait le point d'acces, je remplissais la clé etc, mais lors du test de connexion, le signal se coupait d'un coup..

J'ai beaucoup cherché et si je poste cela c'est qu'évidemment je n'ai rien trouvé, donc voilà si vous êtes apte à m'aider, n'hésitez pas!
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 113
Modifié par Stalzak le 8/05/2014 à 15:51
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne, c'est que c'est probablement le type de sécurité de ton WiFi qui n'est pas reconnu par ta DS, ce qui est assez facile à changer (essaie une clé WEP au pire)
La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne risque pas de t'être utile très longtemps. En effet, Nintendo a décidé de stopper le multi-joueur des DS et Wii afin de se consacrer aux 3DS et WiiU. (source : https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html )

Voilà voilà, bonne chance pour les 12 derniers jours de WiFi Nintendo qu'il te reste !
0
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
8 mai 2014 à 22:09
Merci bien x)
0