Panne materielle ?

Fermé
Cotino - 7 mai 2014 à 09:04
 Cotino - 7 mai 2014 à 09:26
Bonjour,
J'étais tranquillement en train de jouer comme d'habitude, puis soudain j'ai eu un ecran noir. Aucune commande ne repondait, j'ai du eteindre le pc à la maniere forte. Au redemarrage, plus rien. Ecran noir, le clavier/souris ne s'allume pas. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, le pc s'eteint direct. Tous les ventilos tournent.
J'ai pensé que c'était un probleme de carte graphique, seulement les ventilos tournent, et le pc s'eteint direct lorsque j'appuis sur le bouton, hors il devrait y avoir un temps d'extinction si windows s'etait lancé. Je vais quand même verifier en essayant avec une autre carte.
Ca ne peut pas non plus être le DD puisque il afficherait tout de même le tant redouté _ clignotant.

Donc je me tourne vers vous, une idée de ce que ça pourrait être à premiere vue ?

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
7 mai 2014 à 09:14
Salut Cotino, aucun bip ? c'est difficile a dire comme ça, il faut tester, si j'étais toi je commencerais par l'alimentation... en espérant que ce ne soit pas la carte mère.
0
C'est ce que je vais faire, je pose la question quand même si jamais quelqu'un avait une idée.
0