Key Number

Fermé
Momon01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 02:48
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 08:16
Bonjour,

Nous avons acheté un PC Dell en ligne. Nous avons eu un problème technique. Etant donné que la garantie ne s'appliquait plus , nous l'avons fait réparer en atelier et le technicien nous a dit qu'il devait changer la carte mère. Lorsque tu modifies le système, le Window 8 devient désactivé et tu dois fournir le Key Number. Ce numéro n'est nullement identifié sur l'ordinateur et je n'obtiens aucune réponse valide chez Dell. Le Window 8 était inclu dans le package a l'achat. Comment puis-je faire pour récupérer ce numéro?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 08:16
Salut,

La clé d'activation est en principe cryptée dans le bios, sur les pc avec W8 préinstallé. A ma connaissance (mais ça a pu évoluer), aucun logiciel ne sait la convertir en séquence claire.

En principe, lors d'une réinstallation, elle est automatiquement détectée et W8 s'installe sans rien demander.

Mais dans ton cas, la CM ayant été changée, je crains que tu ne sois obligé de réinvestir dans une version de W8, car même décrypté, ce code spécifique pour ta machine ne sera pas accepté.

Essaie d'appeler le sav dell pour avoir des infos (Ms t'enverra balader, c'est certain).
1