Configurer tcp et udp low id

Fermé
tony - 21 mai 2007 à 11:55
 alchimence - 3 juin 2008 à 12:37
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a configurer mes ports tcp et udp .
J'aimerai profiter d'internet plus facilement.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer en DETAILS la manip a faire sachant que je dispose du modem NB4 de neuf et de win xp.
Je ne sais pas comment trouver les bons ports.
JAI DEJA ESSAYE PLEIN DE MANIP DIFFERENTES ET JE SUIS TOUJOURS EN LOW ID. MERCI D'AVANCE.
A voir également:

6 réponses

andredub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
21 mai 2007 à 12:22
recherche [emule] low id sur ccm ,je crois que t'auras la reponse a ton probleme
3
andredub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
21 mai 2007 à 12:03
slt tes ouvertures de ports c'est pour emule?
2
oui
0
bonjour a tous g un probléme de config avec lphant mes port tcp et udp dans mon firewall mal paramétré g vista et une livebox sagem chez orange et lantivirus que je paye chez eux a 5 euro par mois,je suis en lowid j'aimerai savoir comment paramétrer le routeur et l'antivirus je vous remercie d'avance je suis pas un expert dans le language infomatique.
1
Salut,
Oui c'est pour emule car j'ai actuellement un low id depuis que j'ai installé la version 0,48a
Avant j'avais morph xt 9,6 et malgré un high id les telechargements étaient tres long. Je ne sais plus koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andredub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
21 mai 2007 à 12:13
peut etre probleme de pare feu ? deconnecte le pour voir... mais de toute facon les telechargements sont quand mm tres longs mm avec une high id.. t'as quoi en bande passante?
0
salut je cherche de l aide pour regler mon id sur lphant avec une livebox sur vista merci d avance
0