Comment supprimer un groupe dans viber

Résolu/Fermé
siumoy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 28 avril 2014 à 10:12
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 12:53
Bonjour,
J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans le savoir en voulant ajouter des membres de ma famille comment faire aussi pour supprimer ce groupe? Merci de votre aide. Je vous serais reconnaissante éternellement.

Cordialement,

Siumoy



7 réponses

Tu fait appui long sur la conversation et tu le supprime
Tu quittera automatiquement le groupe
21
exact la poubelle est en bas a droite, cliquer dessus
0
siumoy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
4 août 2014 à 23:27
Merci mais c'est ce que j'ai trouvé finalement toute seule
0
Et qqun sait comment supprimer uniquement l'un des participants à un groupe??
0
Mat > Dundee
4 oct. 2014 à 19:31
SVP veuillez préciser
En fait " quitter et supprimer " supprime la conversation et non le groupe.
Si quelqu un me dit comment supprimer un contact viber ou tout le groupe. Merci
0
si je supprime le groupe est-ce que je serai toujours chez eux dans le groupe
0
Petit Jesus
19 mai 2014 à 00:49
Facile: cliquez sur la petite roue en haut à droite. Vous débouchez sur une page comportant la liste de tous les membres du groupe. Faites défiler jusqu'en bas et là, il y a un bouton "Quitter et supprimer". Voilà
10
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Bjr je vous demande de l'aide car j'ai un soucis sur viber je me suis inscrit sans mettre de photo sur mon profil mais il s'avère que quand j'appelle un contact sur viber c'est la photo d'une autre personne que je connais même pas qui s'affiche et de sur croix quand on m'appelle mon numéro sonne mais ps mon téléphone alors je me suis désactiver et réactivité mais cette fois si en mettant la photo de ma fille mais c'est tjrs pareille l'ancienne photo dont je connais pas la personne aparait tjr et je ne sais pas comment me plaindre chez viber alors je viens vers vous pour de l'aide voixi mon mail ***@*** comment regler se problème merci de me répondre svp
0
Pour info je n'ai pas trouvé l'option "quitter le groupe"
0
Pataugasoil
28 oct. 2015 à 08:38
Super et merci pour votre info, ça fonctionne très bien
0
Moi non plus aucune option "quitter le groupe" mais " ajouter des contacts" et un parfait inconnu m'a rajouté à un groupe !!!
Pareil pour IMO
Aidez-moi svp!!!
0
C'est très simple. Il faut dans ton répertoire Viber, sélectionner le " groupe" faire un appui long dessus et on te propose des options et tu choisis " supprimer". Voilà.
4
Ça marche. Merci beaucoup!
0
chiffondoux
31 mai 2014 à 22:23
desolee mais mi y a pas quitter je fais comment?
0
bonjour,

tu laisses ton doigts sur le groupe,tu as en haut une corbeille,tu cliques dessus et hop s est suprimé je viens de le faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MNMdB Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 51
7 sept. 2014 à 19:37
Merci beaucoup pour votre aide!
0
Salut pour quitter un groupe de conversation viber vous aller dans votre repertoire et faite un apui long sur l'icone du groupe et ont vous proposera de quitter et suprimer vous valider quitter
0
Je veux désactiver mon groups je veux plus que quelqun paticipe
0
siumoy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
28 avril 2014 à 20:47
J'ai fait ma recherche sur google et je n'ai pas trouvé et c'est pourquoi je suis venue sur le forum, mais merci de ne pas avoir fait l'effort d'aider à résoudre le problème.
-1
chiffondoux
31 mai 2014 à 22:21
moi c est pareil mdr
0
GG-One Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 16:32
Bonjour aux prisonniers de Viber!
Moi, j'ai bien "Quitter" qui s'affiche, je valide avec OK et .... Rien. Retour à l'écran d'accueil et je suis toujours dans ce [.....] de groupe.
0
Comment effacer des vidéos ou photos complètement sur viber ?
0