Les chiffres digitaux s'effacent

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 26 avril 2014 à 18:05
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 30 avril 2014 à 17:47
Bonjour,

J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batterie" semble indiquer qu'elle est vide alors que j'ai pris soin de changer précisément la batterie (= 2 piles à accumulation) à l'intérieur la semaine passée.

Faut-il considérer que c'est l'obsolescence programmée et que je dois envisager d'aller acheter une autre marque ? J'ai acheté les téléphones en 2011.

Merci.



3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
29 avril 2014 à 10:39
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.

Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de celui-ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
29 avril 2014 à 17:15
Bonjour et merci d'avoir repéré mon message !

Il s'agit d'un Philips CD 1862B/FR. Acheté chez Darty fin novembre 2011.

Cordialement.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 30/04/2014 à 16:55
Cher Client,

Malheureusement, il semblerait que le problème rencontré ne puisse être résolu.

Vous pouvez toutefois contacter notre service clients au 0157324065 qui pourra éventuellement vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
30 avril 2014 à 17:47
Pas de souci. J'ai commandé 2 téléphones "duo" d'une marque différente pour tester. Il se trouve en effet que dans mon entourage, personne n'évoque ce type de problème.
0