Rechercher : dans
Par :

Synchroniser les sous titres avec la video

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 23:43:31 rico350, le 20 mai 2007 à 10:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous et à toutes !

J' ai un problème pour une video de one tree hill saison 4 episode 2 things I forgot at birth, l' episode est en vostf mais les sous titres ne sont pas synchroniser avec la voix
Je cherche un moyen de synchroniser les sous titres avec la video ou de supprimer les sous titres et de les rajouter séparement en fichier .srt car je suis aller voir sur un site de sous titre, il y avait bien le sous titre en fichier .srt, je les mis par dessus l' episode vostfr en appellant la video et le fichier pareil et il fonctionnait comme je le veux.
J' ai cherché des logiciel mais je n' en ai pas trouvé

Merci pour vos réponses
@+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « synchroniser les sous titres avec la video » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...

1

rockgirl116, le 22 aoû 2007 à 18:49:19

Jaimerais savoir le site sur lequel on peut voir gratuitement les épisodes de la saison 4 mer d'avance

rockgirl116

Répondre à rockgirl116

2

Loule, le 18 nov 2007 à 11:33:23
  • +1

Bonjour,
je t'invite a lire mon tutorial : Synchroniser réunir diviser ses sous-titres avec Time Adjuster ici : http://www.tuto-underground.net/...

:)

Répondre à Loule

3

Toad08, le 20 mai 2008 à 23:43:31

Bonjour .... le post est assez vieux mais je tente ma chance ....
J'utilise Timeadjuster pour synchroniser les sous titres mais ca marche pas trop en fait. D'abord lorsque que je cale le film avec les ss titres en utilisant le lecteur puis en appuyant sur "La phase apparait maintenant" et bien j'ai 0 qui s'affiche alors que je pense que ca devrais etre ... qqch d'autre !!! Et bref si je continue, il apparait donc le fichier corrigé mais ... le temps d'apparition du sous titres de toute les lignes est 0 !! du style : 0,000 ->07,230
J'espere que je me suis bien expliquer sinon et si tu repond ... MERCI

Répondre à Toad08