Réécriture des liens avec htaccess

Fermé
elhadi91 - 25 avril 2014 à 04:44
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 27 avril 2014 à 12:36
Bonsoir à toute la communauté :)

J'ai un petit soucis à lequel je voudrais bien remédier, j'ai modifié l'emplacement de l'un des répertoires de mon site pour une certaine raison, toutefois en faisant ainsi tout mes liens des pages dans ce repertoire seront invalide vu que le fichier à changer d'emplacement, y'a des centaines de liens, et rechanger le nom de nombreuses fois est une opération qui peut s'avérer très pénible pour quiconque.

Certes, ce que je me demandais c'est s'il y'avait un moyen d'utiliser une genre de modification du lien avec htaccess genre comme une concaténation ou redirection (j'en sais pas trop) :D comme ci-suit, au lieu de l'ancien chemin /img/, j'ajouterais /../img/ pour toutes les pages se situant dans un répertoire nommé prive.

Toute aide ou conseil de votre part serait la bienvenue :D et merci pour votre passage de lecture :)

1 réponse

bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 13
27 avril 2014 à 12:36
Ajoute cette ligne dans ton .htaccess :

RedirectPermanent /AncienRepertoire /NouveauRepertoire

0