UTorrent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 06:13
bonjour tout le monde.
voila c'est pas grand chose mais il y a un truc que je ne comprend pas avec uTorrent.
mon problème c'est qu'une foi que mes fichiers sont arrivé je voudrais les supprimé de mon dossiers téléchargement pour les placer sur mon DD externe.mais quand je fais sa bah sa me les supprime de uTorrent.ce qui fais que je télécharge mais sans partager mes téléchargement ce qui n'est pas le principe du téléchargement sur uTorrent puisque c'est un logiciel/site de partage...
donc pour le moment je garde mes fichiers dans mon dossier de téléchargement,mais je n'ai plus trop de place sur sur mon DD interne.donc je voulais savoir si je suis obligé de garder mes fichier dans le dossiers téléchargement ou si il y a un réglage (que je ne trouve pas si c'est le cas) a faire afin de pouvoir déplacé mes fichiers tout en les laissant en partage sur uTorrent..
j'espère que vous voyez ce que je veux dire afin de pouvoir m'expliquer une solution si il y en a une,ou si il faut que je rajoute un DD interne.
et désolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais je ne trouve rien en rapport avec uTorrent donc j'ai mit dans téléchargement..
merci d'avance

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
24 avril 2014 à 23:04
Bonjour,
Des fichiers légaux bien sûr....
0
les premières saisons des simpsons pour tout dire..
c'est pas interdit de ce qu'il me semble uTorrent..
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 06:13
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11761005-utorrent-deplacer-fichier#31
voila j'ai trouver la solution.je cherchais pas avec les bons mots.
désolé d'avoir fais un post pour rien..
0