IPad 2 bloqué par localiser mon iPhone

Fermé
Fredmondou - 24 avril 2014 à 17:55
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 28 avril 2014 à 14:16
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un iPad 2 boîte la boîte était déjà ouverte se qui me donne un escompte sur le produit. Bref je ne peut pas réinitialiser le iPad car il y a le mots de passe de l'ancien propriétaire qui me bloque l'accès pour désactiver localiser mon iPad . Je désire lui remettre le remettre vraiment comme un neuf bref ne pas avoir les information de l'ancienne personne car cette personne pourrait peut être avoir accès par exemple a mes photo ! Merci de m'aider a trouver une solution

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 avril 2014 à 12:47
Salut, les iPad sont protéger contre l'utilisation de l'appareil via le compte iCloud à l'incus du propriétaire. Tu précises l'avoir acheté donc contacte la personne qui te la vendu pour régler le problème. C'est au propriétaire de l'iPad de faire le nécessaire pour désactiver et dissocier l'iPad de son compte Apple/iCloud. Toi tu ne peux rien faire.
0
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
28 avril 2014 à 14:16
Je n'ai absolument rien compris à ton message dénué de sens. Cela dit acheter du matériel qui n'a pas eu de reset usine c'est vouloir se faire arnaquer .. Après je dis ça moi.
Si la personne ne t'as pas précisé le mot de passe ou ne désire pas te le préciser, tu n'as plus qu'à faire du ping pong avec ton iPad :).
0