Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, toshiba

Fermé
studentessa13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 23 avril 2014 à 21:32
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 24 avril 2014 à 17:07
Bonjours à tous,
Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Alors j'ai un Toshiba satellite NB10.
Je suis sous Windows 8. Alors il y a deux jours j'ai fait une mise à jour de Windows 8.1. Donc tout allait très bien ensuite, mais lorsque je l'ai rallumé le lendemain soir je n'avais plus de son, il y a une croix sur l'icone Son et un message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" j'ai d'abord essayé d'activer le périphérique mais je ne l'ai pas trouvé mais en vain donc j'ai regardé sur internet j'ai pas trop compris la manoeuvre à accomplir mais en gros j'ai fait la mise à jour du pilote puis j'ai désactivé le pilote et je l'ai réactivé. Encore une fois en vain. En fouillant un peu je me suis rendue compte qu'il y avait autre chose qui clochait et que le problème ne venait pas directement du son mais de la carte mere ou un truc du genre mais ne sachant pas résoudre le problème je n'ai rien fait. J'ai essayé de faire marcher la correction automatique mais elle n'a pas fonctionné. Puis j'ai essayé une restauration partielle de mes données à il y a deux jours mais cela n'a pas fonctionné après des heures d'attente il y avait un message qui me disait en autre que la restauration n'avait pas fonctionné parce qu'un élément n'avait pas pu être supprimé et qu'il fallait soit que je désactive mon antivirus et que je réessaie la restauration soit que je réessaie la restauration avec une autre date. Je n'ai pas réussi à désactivé mon antivirus (je suis pas douée) j'ai donc choisi une autre date, hier 15h avant que le son ne disparaisse mais le même message est apparut alors j'ai essayé de téléchargé un nouveau pilote mais je ne l'ai pas trouvé. Bref mon son déconne. J'ai donc choisi un moyen très radicale, j'ai réinitialisé mon ordinateur, la manoeuvre s'est bien passée, après quarante cinq minutes d'attente l'ordinateur m'a demandé de remplir toutes mes données choses que j'ai fait, tous mes fichiers ont disparus pourtant le son n'est toujours pas revenu. Je suis désemparée, mais j'ai peut-être mal réinitialisé le pc puisque mon fond d'écran est resté le même et que j'ai toujours mon historique internet. Mais mis à part ça je n'ai plus de données, plus d'applications, je comprends vraiment pas. Je peux pas resté avec un ordinateur sans son quand même!!!!!!
Merci de m'aider!

1 réponse

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
24 avril 2014 à 02:31
Slt, pour savoir quel pilote est le bon télécharge Ma Config, lance la Détection, une Page Web devrait s'ouvrir tu vas sur Mes Pilotes et tu verras le pilote adéquat pour ton Pc, télécharge le et installes le.
0
studentessa13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 08:58
Bah j'ai fait comme tu m'as dit mais une fois téléchargé le pilote n'a pas voulu fonctionné mon ordinateur m'a affiché un message qui disait que le programme n'était pas reconnu par l'ordinateur et que pour trouver le bon pilote il fallait que je contacte le fournisseur
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
24 avril 2014 à 17:07
Et il n'y avait ue celui la
0