Pinnacle studio 17, grosse surprise...

Fermé
Luluboule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 16:11
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 20 avril 2014 à 20:56
Je suis passé d'un coup de Pinnacle 12 ultimate a Pinnacle studio 17. J'ai perdu tout mon savoir d'un coup ! Quelqu'un pourrait me renseigner une notice d'utilisation pour débutant sur studio 17 ,
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
20 avril 2014 à 17:10
Bonjour bienvenu au club effectivement c'est un changement il serait bien de nous donnez votre config ordinateur pour voir si elles est assez musclée c'est la première précaution
la première révolution c'est "la bibliothèque" qu'il faut configurer en premier en autorisant les dossiers et sous dossiers qui seront surveillés et mis à jour par le logiciel comme "mes photos " " ma musique" mes projets ,mes captures " "pas utile d'y inclure " mes documents"!!
je conseille d'installer le logiciel sur le disque C: et faire une partition de ce disque dédiée uniquement au montage vidéo capture et projet
il y a une démonstration bien faite pour débuter et une "aide "assez complète mais somme toute en vocabulaire compliqué pour la recherche par mots clef
je ne suis pas tout jeune et j'ai bien pris le coup commencez par ces conseils oubliez les autres versions si vous callez on tentera de vous dépanner
autre piste des amis ont acheté chez éléphorm un tuto pour studio 17

https://www.elephorm.com/formation/video-compositing/avid-studio/apprendre-avid-studio



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
20 avril 2014 à 20:56
bonjour voici un topo pour l'installation :
http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1663/Installation-de-Pinnacle-Studio-17-ULTIMATE.aspx
0