Forfait mobile

Résolu/Fermé
VANESSA793 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 13 avril 2014 à 14:16
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 avril 2014 à 16:54
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème :
Le 21/03/2014, j'ai i souscris un forfait sans engagement à 2€ sans mobile chez FREE car je désirais changer d'opérateur.
Le 24/03/2014, j'ai reçu un courrier contenant ma carte sim puisque je désirais concerver mon numéro de téléphone mobile.
Le 27/03/2014, mon contrat SFR à été résilié.
Depuis un mois ma ligne n'as toujours pas été activée car je ne peux pas accèder à mon espace abonné.
J'ai contacté le 3244 mais en vain.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
Au revoir

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
13 avril 2014 à 16:54
Bonjour
Si par l'oral ça ne marche pas essaie l'écris, de plus tu auras une trace de ce qui a été fait et en cas de problème, tu pourras faire le nécessaire.
0