Annonce Bon coin et transaction par Ebay

foxane22 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 11 avril 2014 à 11:41
 Boubou78 - 14 avril 2014 à 20:27
Intéressé par l'annonce: Le boncoin.fr / sports hobbies / 599724150.htm, mise en ligne par Simon Pondero le 11 mars à 07:50.
J'ai contacté le vendeur qui m'a proposé pour sécuriser l'achat, une transaction, de banque à banque, par EBAY avec facture EBAY apparemment conforme.

J'ai vérifié et conservé la facture EBAY, l'annonce BON COIN, et tous le mails.

Après mon acceptation je découvre que:
- l'article provient de Madrid.
- la transaction a commencé.
- la livraison est fixé le 9 avril...

Aujourd'hui 11 avril je suis sans article, débité, et malgré plusieurs relances EBAY et Simon Pondero, je suis sans résultats.

QUE PUIS -JE FAIRE ET POUVEZ-VOUS M'AIDER?

Cordialement.
Foxane22

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
11 avril 2014 à 11:42
Bonjour ??

Leboncoin est un site d'annonces de ventes de main à la main, pas un site de vente en ligne... !
Il faudra le dire encore combien de fois ?
3
foxane22 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
11 avril 2014 à 12:11
Bonjour,

Je vous remercie. J'utilise très souvent Leboncoin pour des ventes en ligne, de main à main.

Je suis aussi très prudent dans ces actions. Pour celle-ci, je ne comprends pas.

La transaction avec document Ebay, apparemment conforme était plutôt rassurante.

Comment enrayer ces arnaques, si c'en est une?

J'ai contacté EBAY, et j'attends la réponse.

Et maintenant que puis-je faire.? Et pouvez-vous m'aider, si possible?

Cordialement.

FX22
0
Bonjour foxane 22
Je suis dans le même cas que vous
J ai effectué le virement et j avoue ne rien avoir vu également
Il faut que l on se contacte pour savoir ce que l on peut faire ensemble
0
Bonsoir foxane22
Je réitère mon mail car je ne suis certain que vous ayez reçu mon mail
0