|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
tu supprime ubuntu avec gparted (par exemple) et ensuite pour MBR tu regarde ici:desinstaller lilo ou grub#depuis le cd d install de windows 2000 ou de windows xp L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Très simple, il te suffit de formater ta partie du disque dur ou se trouve ubuntu (pour supprimer Ubuntu et ton gestionnaire de démarrage Lilo ou grub), puis de remmetre le CD de windows pour réparer ton MBR qui te repermettra de rebooter automatiquement sur Windows, tu affectue juste une réparation au début, pas besoin d'aller jusqu'à la fin !!!
Voilà, j'espère que ça t'aidera!!! Cordialement Zjulkerw |
|
cela fonctionne merci beaucoup
P.S.: j'ai utilisé partition magique 8 |
|
Oui, c'est bien.
Mais au lieu de réparé avec le CD de windows, ou autres, je propose de seulement ré-activer la partition de windows sous dos avec la commande Fdisk.
|
Avec ce systeme ca remet juste le demarage de window a la place de grub ? |
Bonjour, j'ai le même prblème que Dante-33. A la différence que j'ai un PC tatouer avec un système recovrie qui me propose que des ré-installation sans réparer.
J'ai tenter une ré-installation et ça n'a rien changer. PS: Ubuntu se trouve sur un DD externe. |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 04/02 15h33 | Supprimer ubuntu et grub (ubuntu sur DD diff) | 5 |
| 25/06 14h05 | Suppression Kubuntu / grub | 5 |
| 29/05 01h08 | Supprimer le grub | 2 |
| 01/10 22h23 | Supprimer Ubuntu en gardant WinXP | 8 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Support Plus Sporty 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |