Rechercher : dans
Par :

Pb configuration modem sagem routeur wifi

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 16:34:47 Miya, le 17 mai 2007 à 22:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je viens d'acquérir un modem routeur wifi sagem,
je l'ai branché mais je narrive pas à l'installer. Mon installation sarrete à l'étape ou g un message qui dit 'le modem n'est pas détecté"
Pour info mon modem est relié à lordi par un cable ethernet, et ma carte réseau je viens juste de l'installer.
Autre chose g aussi une icone qui affiche "cable réseau non branché"

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb configuration modem sagem routeur wifi » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

gryzzly, le 17 mai 2007 à 23:53:32

A tu bien branché le cable éthernet dans la bonne fiche du modem ? rouge je crois...

Répondre à gryzzly

2

jemena, le 11 mar 2008 à 16:34:47

Salut
mon problème consiste :
j'ai un pc portable asus wirless intégré, je n'arrive pas à configurer mon routeur wifi multi service sagem fast 3302
jai vista

Répondre à jemena
Collection CommentÇaMarche.net