Les chaînes française en streaming depuis la Suisse

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 11:01
Salut tous le monde ,

Ma compagne souhaite regarder m6 ou w9 en replay depuis la Suisse. Nous sommes à 100 mètres de la frontière....

Elle m'a demandé de regarder pour avoir ces émissions. Je suis pas vraiment favorable à cela mais j'ai essayé différents proxy qui proposent en masses des adwares ou autres. Certains se vantent de pouvoir faire le bonheur de ma compagne, mais une fois installé il faut payé pour justement avoir se service. Les listes de proxy gratos ne fonctionnent pas. J'ai différents hébergements pour des sites internet dont un avec une ip française. J'ai installé un script de proxy, on accède à la page mais rien ne charge. Je suis utilisateur de TOR, sa fonctionne pas non plus. j'ai essayé un logiciel (je sais plus son nom), je l'ai passé à virus total sa m'a refroidi

Bref...

Si l'un d'entre vous sais comment avoir les chaines française en streaming depuis la Suisse sans avoir à payé et sans malwares...je le remercie d'avance...sa pourra aussi servir à d'autres !

Elle à un Windows 8 (chromium, mozilla, explorer et chrome) et en machine virtuelle xubuntu qui pourrais être très utilile je pense aussi

Bonne journée à tous et merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 11:01
ou à la limite pas trop cher, mais surtout fiable
0