Clash of clan association

Fermé
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 5 avril 2014 à 17:33
 Starzy - 8 nov. 2016 à 17:51
Bonjour à tous !!

Jai une tablette samsung galaxy tab avec Clash of clan dessus et un ordi avec clash of clan (utilisé grace a un logiciel "bluestacks").

Jaimerais transferer mon village de sur tablette sur mon ordi.

comment faire ??

merci

5 réponses

Judu19 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 19
10 janv. 2015 à 21:30
bonjour j'ai un problème similaire.
J'ai commencé a jouer a clash of clan sur Ipod puis tranférer grace au code sur le pc ( bluestacks ) et maintenant je voudrais récupérer la partie qui est sur Bluestacks pour la mettre sur la tablette.
Quand je clique sur Ancien Appareil quand je suis sur l'ordi il me dis que je peux le faire que une fois. En suite j'ai cliquer sur associer a un appareil androïd mais il me dis de me connecter sur le nouvelle appareil avec le même compte et la partie se synchronisera automatiquement. Mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? à la place il me propose de charger le village que j'ai sur la nouvelle tablette que j'ai du faire avec le tutoriel de téléchargement ce COC pour pouvoir me connecter. Il me propose de perdre mon village HDV 8 pour charger le village HDV2 OO le fou.
2
Nathan27210 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 49
5 avril 2014 à 17:52
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, ce jeu Android est lié à ton compte GooglePlay, il te suffit donc connecté ton compte GooglePlay à Bluestacks. Dit-moi si ça fonctionne au plus vite :)
1
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 101
5 avril 2014 à 19:20
oui c bon en fait ^^ il ne faut pas connecter les deux appareils en meme temps voila tout ^^ mais c enorme nepeche bluestacks flappy bird sur pc WTF ^^
0
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que mon jeu sur bluestacks ne peut pas se connecter a mon compte google+ pour le synchroniser sur mon portable ; il veut que je supprime mon ancien village (celui auquel je joue) par un nouveau (l'appli que je viens d'installer sur mon portable).
J'ai essayé de le déconnecter... mais la synchronisation a l'air de marcher que dans un seul sens, du portable vers l'ordi.

merci de votre aide :)
1
Pareeil hdv 9 maxé , il me prpose mon hdv 2 alors que je veux faire l inverse
0
Moi je veux mettre mon compte hdv9 sur mon portable puis il me propose d'echanger avec mon compte hdv2
0
Y faut avoir le même pseudo mais si t'à déjà mis le pseudo c mort
0
bonjours, je dois rénitialiser mon télephone et je sais pas comment faire pour que je garde mon village on ma dit de me crée un compte google mais j'ai pas tout compris et ce que une personne peut me réspliquer bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kricketos Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 19
10 août 2015 à 10:58
Ce tuto pourra surement t'aider https://www.youtube.com/watch?v=WUVP3EEAbtw
0