Problème de désinstallation des sims 3!!

Fermé
Amé-zigi - 5 avril 2014 à 11:59
 Amé-zigi - 6 avril 2014 à 22:38
Coucou, alors en fait j'aimerais désinstaller les "Sims 3 saisons" (parce-que j'ai perdu le cd --'), donc j'ai essayé deux trucs:
- Panneau de configuration/Programmes/Désinstaller un programme/Clic droit sur "Sims 3 saisons"/Désinstaller, mais ça ne marche pas je reçois à chaque fois ce message: "Une erreur est survenue lors de l'installation. Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications. ..." Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe ... ^^
Mais j'ai aussi essayé comme ça:
- Menu démarrer/Tous les programmes/Jeux/ "Sims 3 saisons" dans la poubelle, puis Poste de travail/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Clic droit sur le dossier "sims 3 saisons"pour le supprimer, mais lorsque je fais ça je reçois ce message: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pur modifier ce dossier." Je ne comprends pas, si quelqu'un pourrait m'aider ?! Svp :)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

NnoitraGo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 21:43
Salut

Je pense que tu compte n'est pas administrateur de l'ordinateur voila tout .

Manger des pommes, nnoitra
0
Je pense que si puisqu'il n'y a qu'un seul compte sur l'ordi: le mien.
0