NAVMAN ICN 520

Fermé
Eric CHALUBERT - 17 mai 2007 à 09:53
 councoun - 16 juil. 2010 à 11:43
recherche mise à jour 2007 France pour GPS NAVMAN ICN 520 merci de prendre contact lechevaliersolitaireec@orange.fr

27 réponses

SALUT
JE suis aussi à la recherche d'une mise a jour cartographique pour mon navman icn 520 si une bonne ame aurait une astuce je suis preneur.
merci d' avance .

bertrand.thomasset@orange.fr
14
bonjour , je recherche aussi une carte pour mon NAVMAN icn520 si vous pouriez me faire parvenir l'info aussi ca seré gentil.merci
8
bonjour
je cherche une MAJ pour mon navman 520 je ne sais comment faire
merci a toute personne pouvant m'aider
4
oliver33240 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
4 août 2007 à 18:23
salut,
nous sommes le 4 Aout 07 moi aussi je viens de poser la méme question que toi ;si tu as trouvé ou eu une astuce et que tu veux la faire partager je suis preneur car je suis dans la merde je ne connais pas grand chose a l informatique.
par avance merçi

olivier.tournade@club-internet.fr
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tout le monde !!

j'ai le meme soucis, je cherhce une MAJ pur ICN520 :)
si quelqu'un a trouvé je suis preneur ;)
merci d'avance
2
mistooflette
14 juin 2007 à 14:21
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une M.A.J. 2007 pour icn 520.... surtout pour la France (et l'Espagne)
Alors, si quelqu'un a pu vous adresser une réponse, pourriez-vous également me la tranférer afin de pouvoir en profiter?

Si vous voulez, n'hésitez pas à accompagner votre réponse d'un numéro de tel où éventuellement je pourrai vous joindre.
D'avance, merci


d'une GPS-girl.. aux abois!!!
1
Bonjour,
Je cherche moi aussi à mettre à jour la carte de FRANCE de mon ICN 520: je ne sais pas comment faire: merci à toute personne voulant bien me répondre.
1
bonjour
je crains que cette mise à jour cartographique n'existe pas sauf à acheter le nouveau cd si je me réfère au site client navman , ce qui n'est pas le cas pour la MAJ du logiciel installé sur l'icn.Bv me renseigner si je fais erreur merci
1
Bonjour, vous étiez à la recherche des cartes navman 2007 pour l'icn 520. Malheureusement elle n'existe pas.
Moi je suis à la recherche de celle de 2006 car j'ai que celle de 2005. Je voudrais savoir si vous les avez et dans ce cas je vous les acheterais.
Merci de me tenir au courant via mon mail : jerome.ribas@free.fr
Merci d'avance.
Jérôme
1
Bonjour,
Si vous avez réussi à avoir des MAJ pour l'iCN520 de 2005 ou de 2006, pouvez-vous me faire connître la faàon de procéder pour en acquérir. Merci
0
J'ai la cartographie europe pour le GPS navman ICN 520 de 2006, je peut la mettre sur une Carte SD de 2Giga et vous l'envoyer. Si vous êtes interessés, tenez moi au courant.
Jérôme
1
Merci pour ta reponse
je suis preneur: peux tu confirmer le processus de mise à dispo et le coût total avec expedition
Merci
0
JER-25 > celi02
24 sept. 2008 à 12:34
Salut pas de soucis, je te donnerai mon adresse, contacte moi à jerome.ribas@free.fr
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon CD contenant la suisse 'pays dont j'ai besoin car habitant à côté. Peux-tu ma la copier sur une carte SD si je t'en envoie une ? Merci d'avance
0
Bonjour je suis a la recherche de la carte europe pour icn 520
Pouvez vous toujours encore faire une copie ?
0
JER-25 > olivier
12 nov. 2008 à 18:15
je possède la cartographie de 2006. Contacte moi sur jerome.ribas@free.fr
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas et aussi pour une cartographie europe ouest, et je suis pret pour une petite participation si besoin, les prix du commerce sont prohibitifs.
Merci d'avance

picsouss@voila.fr
0
Bonjour.
J'ai en ma possession sous support CD la cartographie complète de l'europe (france incluse) de 2005.

Si quelqu'un est interessé, mon e-mail : jerome.ribas@free.fr
0
je possede un navman 520,je suis allé chez feu verts il mon expliqué que le viamichelin et navman ont arrêté la fabriquation de certain model donc le 520 il n'a pas de mise a jour,moi même je possède un icn 520,et je vais en acheté un autre.bon courrage
0
Pour répondre à vos questions, vous ne trouverez aucune mise à jour cartographique gratuite chez Navman. Les données proviennent de TeleAtlas, elles sont donc payantes. D'autre part notez qu'il n'existe plus aucune mise à jour cartographique pour les anciens modeles ICN serie 300, 500 et 700. En contrepartie, Navman permettrait à ses clients d'accéder aux appareils de la serie S à un tarif préférentiel. Et apparemment les cartes pour les series F et N se font attendre depuis plus de 6 mois...
Notez egalement que la Marque Navman n'existe plus, qu'elle a été rachetée recemment par Mio, Marque appartenant elle meme au groupe chinois MITAC. Visiblement Navman sera desormais en charge des logiciels des nouveaux appareils Mio (Moov). Ce qui veut dire qu'il n'existe pour le moment aucune certitude quant aux futures mises à jour de cartes pour les series S...
Espérant vous avoir éclairci un peu plus sur vos questions.

Maurice
0
bonsoir navman la ,tom tom bien tot
0
tu peux me faire une copy de ta carte sd maime si elle e pas a jour mercy
0
bonjour à toutes et à tous,
j'ai un soucis avec mon GPS navman icn 520 lorsque je recherche une adresse elle recherche l'adresse sans jamais s'arreter ,le sablier se met en route non stop que faire . Merçi à tout ceux qui pense me donner la reponse à ce problème Big up.
0
Bonjour essais de faire un RAZ en coupant la batterie voir bouton On Off à l'arrière de l'appareil. Vérifier après car parfois la configuration que vous avez fait au paravent peu être changé.
0
si tu as l'europe pour le 520 je te remerci de me l'envoyer si tu veu et tu me dit combien je te doit sa m'intéresse car je suis limité que en france et comme il ne vende pas ou plus pour l'europe je suis obligé de demander a une personne qui l'a, c'est pas bien mais je peu pas faire autrement. Merci de ta réponse à verbernard a hotmail.fr
0
Je peux vous fournir la copie de ma carte SD je n'ai pas de pblm avec.

Elle comporte:

France détaillée+Benelux détaillée(Belgique/Lux./Hollande).

OU

Pricipaux axes Européens hors France (En gros: autoroutes et nationales) ("Basemap") (UK, Esp, Allemagne, Italie, Bénélux Autriche, Finlande, Suède...).

Il suffit de sélectionner les cartes chargées en mémoire à l'aide du Navman icn520.

J'ai marqué OU car je l'ai compilée moi même et les cartes ne fonctionnent bien que si c'est l'un autre l'autre que l'on charge en mémoire.

(PIO Radars France OK).

vincentquid@hotmail.com.
0
renaud34 > Vincent
24 déc. 2008 à 08:34
BONJOUR,

JE SUIS INTERESSE PAR UNE COPIE CAR IL ME MANQUE MES N° D'ACTIVATION.
DONC PAS DE CARTE
MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE
0
JER-25 > renaud34
24 déc. 2008 à 09:35
Je possède la cartographie complète de l'europe année 2006.
Donne moi ton adresse e-mail pour que je t'explique la marche à suivre.
Cordialement
Jérôme
0
Je peux vous fournir la copie de ma carte SD je n'ai pas de pblm avec.

Elle comporte:

France détaillée+Benelux détaillée(Belgique/Lux./Hollande).

OU

Pricipaux axes Européens hors France (En gros: autoroutes et nationales) ("Basemap") (UK, Esp, Allemagne, Italie, Bénélux Autriche, Finlande, Suède...).

Il suffit de sélectionner les cartes chargées en mémoire à l'aide du Navman icn520.

J'ai marqué OU car je l'ai compilée moi même et les cartes ne fonctionnent bien que si c'est l'un autre l'autre que l'on charge en mémoire.

(PIO Radars France OK).
0
bonjour, je recherche les cartes europes gratuites pour le ICN 520.
pourriez vous me les faire parvenir.
Merci
voici mon mail : aurelie.mjd@laposte.net
0
Bonjour à tous

Je possède une carte SD 2 giga de marque NAVMAN comprenant l'Europe pour un GPS ICN 520.
Cette carte n'est pas une copie, mais une véritable carte Navman

Si quelqu'un est intéressé par cette carte merci de répondre a cette adresse supprimée par la Modération
Bye Bye
0
Bonsoir à tous

Pour une carte sd de l'europe pour un Navman icn 520 avec mise à jour, me contacter à cette adresse
XXXX

Bye Bye
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
21 déc. 2008 à 13:48
Bonjour,

Je possède un Navman ICN 520 depuis 2 ans. Voici quelques jours, il s'est "bloqué" sur un secteur précis et depuis il s'obstine à me dire qu'il me reste XX km alors que je suis arrivée "chez moi".
Impossible de faire un parcours, il reste figé sur la zone ou il s'est bloqué.
J'ai enlevé la carte et l'ai replacé. J'ai aussi réinitialisé l'appareil par Reset et par la Maison, sans résultat.

J'ai contacté Navman sans résultat non plus jusque là. C'était déjà pas simple avant, mais depuis leur "mariage" avec Mio, c'est pire. Pis ils font bien comprendre que certaines séries dont cet ICN, ne les intéresse plus trop en suivi.

Quelqu'un a-t-il déjà connu cette défaillance technique, et surtout, comment y rémédier ?

Merci et bon Noël.
0