Mot de passe

Fermé
AlfaSub Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - Modifié par BmV le 1/04/2014 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 16:42
Bonjour.
Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais accéder à ma messagerie Outlook Express sans indiquer de mot de passe, puis bizarrement, le Mde P m'étais demandé avec prépositionné par des points un mot de passe. J'ai cliqué sur O.K. mais à priori le M de P prépositionné a été refusé, j'ai retapé le mot de passe que je pensais avoir choisi, il y a des années, refué aussi. J'ai retrouvé le M de P, je l'ai tapé, toujours refusé, ça tourne en rond !
Y a-t-il un moyen de réinitialiser ou de récupérer un M de P qu'il serait possible de personnaliser ensuite ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

AlfaSub Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
2 avril 2014 à 15:43
Jai suivi ton conseil. J'ai réussi à retrouver le mot de passe (que j'avais d'ailleurs bien indiqué), mais cette saleté de messagerie bloque toujours.
Je peux envoyer des mails, mais je ne peux afficher les mails entrants !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 16:42
Ta messagerie a l'air de fonctionner à moitié.

A voir/
http://www.rapidomaine.fr/support/email/33-outlook

Tu es sous windows xp ?
0
AlfaSub Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
2 avril 2014 à 15:10
Merci Bourbons pour cette info.
Je vais tenter, mais mon Anglais n'est pas super alors, ça va être very difficult !
0