Problème avec iinternet

Fermé
ThatBlossom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par ThatBlossom le 29/03/2014 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 19:10
Bonjour

Il y a quelques temps j'ai essaye de mettre sur mon ordinateur un logiciel Mapple et depuis je n'arrête pas d'avoir de la publicité ( pour des jeux, des sites de rencontres) qui s'ouvre dans de nouveaux onglets quand je vais sur des sites. De plus je ne vais jamais sur des sites de jeux en ligne ou des sites de rencontres. Par ailleurs, quand je vais sur des sites plusieurs mots se retrouvent en bleu souligner. J'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer cela car ça devient très gênant.

Merci d'avance
Bonne fin de journée

6 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
29 mars 2014 à 18:07
il faut désinstaller le logiciel fautif. souvent, c'est un logiciel qui s'installe tout seul en meme temps que le logiciel que tu veux. va dans le panneau de configuration, puis dans programmes et fonctionnalités. classe les logiciels par date d'installation, et désinstalle celui qui s'est installé en meme temps que Mapple
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 18:08
bonjour,

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/



? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,
accepte le contrat de licence
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
29 mars 2014 à 19:08
non, ne pas coller ici le rapport. c'est (extremement) chi@nt quand on a des rapports de 5000 lignes sur un forum. fait un document texte et met le sur cijoint.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 19:16
ok, passe par Cjoint, héberge le rapport et colle son lien sur ton prochain message


0
ThatBlossom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
29 mars 2014 à 20:57
merci beaucoup à vous ! je vais essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThatBlossom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:02
http://cjoint.com/data3/3CEm5vB6qAq.htm

Voila le lien pour le rapport avec ADWcleaner
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 19:10
relance ADWc, clique sur nettoyer,

poste son rapport après les redémarrage du pc



0