Rejeter les appels anonymes

Fermé
cecile - 16 mai 2007 à 13:50
 polo - 12 avril 2014 à 17:28
HELP - comment rejeter les appels anonymes sur mon mobile orange .. ? merci beaucoup de votre aide et infos

11 réponses

h3ll-ektr0-niight Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 16
31 mars 2008 à 19:43
Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon téléphone. Je tiens a préciser que j'ai un Samsung SGH J600 sous orange. En effet lorsque qu'un certain contact m'appelle, je ne peux même pas décrocher que l'appel est deja rejeté. Comment faire pour débloquer ce dernier.
Ps: il n'y a qu'avec un seul numéro que cela se produit.
Merci d'avance et désolé d'avoir posté ici je n'ai pas trouve de sujet correspondant a mon problème
16
caty37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:28
salut! moi aussi j ai le meme promble depuis hier j ai aussi un sgh-600mais sfr il refuse un numero je voudrais savoir si tu pu le debloquer merci
0
pour que tus tes correspondants soient acceptés, tu n'as qu'à leur dire qu'ils ne t'appellent pas en numéro cachés! ce n'est pas plus compliqué que ça.

et pour les entreprises qui ont eu ton numéro dans des fichiers, eh bien, laisse les chialer en voyant qu'ils font face à un refus, ça leur apprendra!
0
Sur certain téléphone, tel le samsung G800, il ya la possibilité de configurer le portable dans le menu paramètre, afin de bloquer les appels anonymes. Méthode: _Menu - Appel - Tous les appels - Rejet Automatique - Activé - Liste de rejet - Inconnu.
Sur d'autres portables, il est même possible de bloquer les sms.
4
j aimerais bloké les sms d une seul personne comment je fai c importan
0
c simple pour annuler moi j'ai un u600et ca marche tu va sur : journal d'appel , apres gestionnaire d'appel esuite t'as liste de rejet et la t'as le n° rejeter et t'as juste a le suprimer et apres c bon la personne peu t'"appeler normalement
2
l'option d'abonnement "stop secret" chez orange filtre les anonymes
1
marine54230 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 14:49
Et tu payes combien par mois?
0
ça coute 1 euro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme,un ancien ami de ma fille malade du téléphone portable.pour le fixe c'est résolu par le service SPecial DE FRANCE-TELECOM. nous pourrions peut-etre nous associer pour trouver à les confondre. c'est une habitude pour chacune des personnesqui contrarient cette personne merci amities
1
déposer une plainte à la police,qui régle le probléme facilement.ce que j'ai fait.
1
slt j'ai le meme portable .
bon voila je penses que tu-as peut-etre par megarde interdit le numero de l'appelant en question.
si c'est le cas , il est alors possible de remedier au problemes en sellectionant le numero rejeter par exemple dans le journal d'appel ensuite option puis liste bloqué et peut-etre trouveras-tu la solution à ton problemes ;-))
@+
1
bonjour
comment refuser les appels anonymes sur mon fixe opérateur orange?
merci a toutes votre aides!!.. j'ai essayer sur paramètres orange mais il n'y a rien!!
k
0
bonjour,
j'ai un appareil qui m' annule les sonneries et un répondeur ordinaire qui décroche à 2 ou 6 sonneries

avec un silence complet pour ces N° ça fonctionne depuis environ 8 ans parfaitement. les N° visibles

ne sont pas concernés et j 'en suis trés satisfait.
0
j'ai un samsung E250 mon prob ce quand quelqu'un m'appel , l'appel est rejeté auto, et ce pour un seul numero
quelq'un peut m'aider SVP
0
kenzo75002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 16:51
bonjours a tous une petite questions voila depuis quelque temps je me fait harelez sur mon tel portable et j aiamerais savoir comment refusez les appeles en inconnue sachen que j ai un samsung wawe voil car c des insultes des appeles touts les jour plus nuit et tt sa en apl inconnue merci a tous
0
samimi Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 27
16 mai 2007 à 13:51
salut
ne reponds pas quand sa sonne ou explique mieux ton probleme
-7