Rechercher : dans
Par :

Rejeter les appels anonymes

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:27:47 cecile, le 16 mai 2007 à 13:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP - comment rejeter les appels anonymes sur mon mobile orange .. ? merci beaucoup de votre aide et infos

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Rejeter les appels anonymes » dans :
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Télécharger Anonymiser VoirCe logiciel avec une période d'essai de 7 jours permet de changer l'adresse Ip réele de l'ordinateur pour tout les logiciel (comme un proxy) il dispose d'un système de cryptage de données entre vous et le serveur de Anonymiser (par le port https/443)...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

samimi, le 16 mai 2007 à 13:51:41

Salut
ne reponds pas quand sa sonne ou explique mieux ton probleme

Répondre à samimi

2

lola, le 20 déc 2007 à 15:23:51

Sur certain téléphone, tel le samsung G800, il ya la possibilité de configurer le portable dans le menu paramètre, afin de bloquer les appels anonymes. Méthode: _Menu - Appel - Tous les appels - Rejet Automatique - Activé - Liste de rejet - Inconnu.
Sur d'autres portables, il est même possible de bloquer les sms.

Répondre à lola

14

lili, le 16 jui 2009 à 23:27:47
  • +1

J aimerais bloké les sms d une seul personne comment je fai c importan

Répondre à lili

3

pipo, le 20 déc 2007 à 20:26:26
  • +1

L'option d'abonnement "stop secret" chez orange filtre les anonymes

Répondre à pipo

4

katt, le 17 fév 2008 à 13:11:54

Bonjour
comment refuser les appels anonymes sur mon fixe opérateur orange?
merci a toutes votre aides!!.. j'ai essayer sur paramètres orange mais il n'y a rien!!
k

Répondre à katt

11

C.G, le 5 jui 2008 à 11:43:42
  • +1

Bonjour,
j'ai un appareil qui m' annule les sonneries et un répondeur ordinaire qui décroche à 2 ou 6 sonneries

avec un silence complet pour ces N° ça fonctionne depuis environ 8 ans parfaitement. les N° visibles

ne sont pas concernés et j 'en suis trés satisfait.

Répondre à C.G

5

h3ll-ektr0-niight, le 31 mar 2008 à 19:43:46
  • +11

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon téléphone. Je tiens a préciser que j'ai un Samsung SGH J600 sous orange. En effet lorsque qu'un certain contact m'appelle, je ne peux même pas décrocher que l'appel est deja rejeté. Comment faire pour débloquer ce dernier.
Ps: il n'y a qu'avec un seul numéro que cela se produit.
Merci d'avance et désolé d'avoir posté ici je n'ai pas trouve de sujet correspondant a mon problème

Répondre à h3ll-ektr0-niight

6

caty37, le 12 mai 2008 à 11:28:12

Salut! moi aussi j ai le meme promble depuis hier j ai aussi un sgh-600mais sfr il refuse un numero je voudrais savoir si tu pu le debloquer merci

Répondre à caty37

13

sparwari, le 31 mar 2009 à 04:32:15

Pour que tus tes correspondants soient acceptés, tu n'as qu'à leur dire qu'ils ne t'appellent pas en numéro cachés! ce n'est pas plus compliqué que ça.

et pour les entreprises qui ont eu ton numéro dans des fichiers, eh bien, laisse les chialer en voyant qu'ils font face à un refus, ça leur apprendra!

Répondre à sparwari

7

grace, le 17 jun 2008 à 10:52:14

Meme probleme,un ancien ami de ma fille malade du téléphone portable.pour le fixe c'est résolu par le service SPecial DE FRANCE-TELECOM. nous pourrions peut-etre nous associer pour trouver à les confondre. c'est une habitude pour chacune des personnesqui contrarient cette personne merci amities

Répondre à grace

8

PATY, le 18 jun 2008 à 11:02:54
  • +1

Déposer une plainte à la police,qui régle le probléme facilement.ce que j'ai fait.

Répondre à PATY

9

zizo, le 21 jun 2008 à 19:58:45

J'ai un samsung E250 mon prob ce quand quelqu'un m'appel , l'appel est rejeté auto, et ce pour un seul numero
quelq'un peut m'aider SVP

Répondre à zizo

10

vidux75, le 1 jui 2008 à 14:49:52
  • +1

Slt j'ai le meme portable .
bon voila je penses que tu-as peut-etre par megarde interdit le numero de l'appelant en question.
si c'est le cas , il est alors possible de remedier au problemes en sellectionant le numero rejeter par exemple dans le journal d'appel ensuite option puis liste bloqué et peut-etre trouveras-tu la solution à ton problemes ;-))
@+

Répondre à vidux75

12

jin, le 22 sep 2008 à 01:06:07

C simple pour annuler moi j'ai un u600et ca marche tu va sur : journal d'appel , apres gestionnaire d'appel esuite t'as liste de rejet et la t'as le n° rejeter et t'as juste a le suprimer et apres c bon la personne peu t'"appeler normalement

Répondre à jin
Collection CommentÇaMarche.net