Demande d'avis

Fermé
Nora - 25 mars 2014 à 07:56
VanessaBo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 02:19
Bonjour,

Je viens de faire une demande de prix sur le site de LINKEO, mais à vous lire ca me rend hésitante. Merci de me donner votre avis.

Cordialement,



Nora

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
Modifié par Husman60 le 25/03/2014 à 07:59
Salut,

Conseil, ne va pas sur ce site, regarde l'avis selon le logiciel WoT (Web of Trust) :
https://www.mywot.com/en/scorecard/linkeo.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts

Affirmations mensongères ou immorales, et de nombreuses expériences client désastreuses :/

A+

Présent de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi ;) Le record actuel de fichiers indésirables sur un PC est de 1253 et est détenu par TheBogoss54, qui fera mieux ?
0
VanessaBo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
8 juil. 2015 à 02:19
Fuyez à toute jambe.

J'aurai dû lire les commentaires.

J'ai cherchés les commentaires positifs et n'en ai pas trouvé !
A ceux qui diront que les clients satisfaits ne le disent jamais, c'est faux, je peluche le web avant de me lancer et les bons échos existent.

Tout ça pour dire que Linkeo c'est de la vente forcée, et un entretien de vente unique qui dure des heures afin d'épuiser le client.

Le ONE SHOT c'est épuisant mentalement, on signe, on veut se rétracter mais non, et les problèmes commencent.

J'essaie moi même d'en sortir mais j'ai peu d'espoir.

Je ne veux pas être larmoyante, j'ai fait une bêtise, mais il y a bel et bien des choses à blâmer chez Linkeo.

Courage à tous et ne signez jamais avec eux.
0