|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SVP aidez moi .
Tous mais pare feu sont desactiver mon modem est une livebox |
Bonjour
Il te faut configurer ta Livebox avec les ports adéquats ;-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Cherchez sur Google/yahoo comment configurer votre Box, il suffira de lui entrer les ports adéquats à vos logiciels de peer to peer et ça ne posera plus de problème.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Bonjour,
moi aussi j'ai un petit soucis... enfaite je peu me connecter à Lime Wear mais dès que je clique sur un fichier il y a rien qui aparait..ni dans la barre de téléchargement ni nul part... je comprend pas.. j'ai un peu tout essayer.. y'a qqun qui peut m'aider!?!? Merciiiii |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 10/07 03h39 | Pare-feu sur lime wire | 4 |
| 22/06 01h35 | Téléchargement de lime wire | 6 |
| 21/06 22h05 | Lime wire,partage de fichiers | 2 |
| 21/06 11h58 | Telecharger lime wire | 2 |
| 27/05 21h04 | Lime wire pro | 11 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Microsoft Wireless Laser Desktop | Catégorie: Clavier | 96.90 € MicroChoix |
![]() | TP-link TL-WN321G Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 17.82 € Abix |
![]() | Microsoft Wired LifeCam VX-6000 | Catégorie: Webcam | 45.00 € Grosbill.com |
![]() | Microsoft Wireless Optical Desktop | Catégorie: Clavier | 36.03 € Cdiscount |