Problème de focus des fenêtres de jeux

Fermé
pacocool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par pacocool le 21/03/2014 à 17:48
pacocool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 17:49
Bonjour!, j'ai eu des pertes de focus de mes fenêtres Windows 7 récemment. Par exemple, j'étais sous google chrome et à chaque 4-5 secondes mon écran perdait le focus( le barre de couleur en haut devenait toute bleue). J'ai alors tenté de créer une nouvelle session et effacer l'ancienne car je pensais qu'elle était peut-être contaminée par une sorte de virus introuvable. En effet, j'ai essayé divers analyse et recherche pour enlever ce "virus". Étrangement, après avoir testé toutes mes applications sur mon bureau, il y avait seulement le jeu Rift qui perdait encore son focus ( le jeu ferme à tout moment donc injouable...)

Bref, je souhaite vraiment corriger ce problème gênant!

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

pacocool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 17:49
ou peut-être si vous pouvez m'amener sur une page pouvant régler mon problème...
0