En fait, je vais me repondre a moi meme car j'ai avancer un peu.
Pour fermer le pop-up, j'ai simplement changer le lien comme ceci :
<A HREF=# onClick=\"window.opener.location.href='visit.php?identifier=$identifier&description=$description'; window.close(); return(true) \" >
Mais sinon, j'ai toujours un probleme pour passer des variables php dans une fonction Javascript.
Je vous donne un bout de code.
Voici l'appel de la fonction avec le formulaire en parametre et une variable php definie plus haut dans ma page php
<input type=\"button\" value=\" Choose \"
onClick=\"javascript:openPopUP(this.form, '$identifier')\">
Ici, c'est la definition de la fonction que je met entre les balises <head> de ma page.
function openPopUP(visit_form, identifier)
{
var url='diag.php?identifier=".$identifier."&school='+visit_form.school.option+'&lab='+visit_form.lab.value+'&comment='+visit_form.comment.value+'';
window.open(url, 'Seizures', 'top=150, left=250, width=500, height=300, scrollbars=yes');
}
En fait, la valeur de "coment" est donnee sur la page diag.php, comme je lui est demander, c'est un textarea.
Pour 'school', c'est un select d'option, mais la page me retourne tt le temps "undefine" car le formulaire n'est pas validé.
Pour 'lab', c'est la meme chose sauf que c'est un bouton radio.
Enfin, $identifier ne passe pas du tout dans ma fonction et a l'affichage, il me donne : \".$identifier.\"
Si quelqu'un pouvait m'aider, ou me donner une piste, se serai genial. Merci
P.S : Au fait, comment replacer les valeurs dans le formulaire apres avoir fermer le pop-up ?