Problème carte graphique intégrée sur une carte mère MSI B85-G43

Fermé
Ncromancien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 15 mars 2014 à 17:14
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 1 mai 2014 à 01:40
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est :



J'ai installé l'OS moi même ( windows 7 64 bits ). Ce matin, en voulant jouer à un jeu, je me suis rendu compte que le jeu ramé horriblement ( ce qui est étonnant vu que le jeu date de 2004 ). Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai constaté que ma carte graphique n'apparaissait pas : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Je ne voit que la carte graphique qui est intégrée avec la carte mère. Donc, je me demande 2 choses. Le problème vient t'il de la carte graphique qui est deffectueuse ? ( Le ventilo tourne quand j'allume l'ordi et continue à tourner jusqu'a ce que j'éteigne l'ordi ), ou, ya t'il une sorte de conflit entre les cartes graphiques qui fait que me carte ne s'affiche pas ? J'ai lu que l'on pouvait empécher la carte graphique intégrée de démarrer, pour forcer l'ordi à utiliser l'autre, mais dans ce cas, est-ce normal que je ne voit même pas ma carte graphique dans le gestionnaire de périphérique ?

J'ai branché mon cable HDMI sur ma carte graphique, et mon écran et relié à ma carte graphique.

J'ai installé les drivers de ma carte graphique avec le CD donné dans la boite. En essayant de mettre les drivers de la GeForce, l'écran reste figé en redémarrant, ce qui m'a obligé à effacé ces drivers en mode sans échecs.

Enfin, j'ai essayé d'aller dans le BIOS pour chercher comment désactivé la carte graphique intégrée, mais j'ai était incapable de trouver.

Donc ma question est, comment faire pour désactivé la carte graphique intégrée et pouvoir utilisé ma carte graphique ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ncro.
A voir également:

1 réponse

DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
1 mai 2014 à 01:40
Salut,

Peux tu vérifier toi même si la carte est bien enfoncée dans son port et si elle est alimentée ?

Ce n'est pas la carte mais le CPU qui s'occupe des calculs graphiques .

Télécharges le logiciel GeForce expérience il te permettra de récupérer automatiquement le dernier pilote dispo !


0